Chaussures de basket

Nassir Little rejoint adidas pour plusieurs saisons !

Publié le 16/11/2022

On vient d'apprendre que Nassir Little avait signé chez adidas : on en parle !

Drafté à la 25ème position de la draft 2019 par les Portland Trail Blazers, Nassir Little vient de signer un contrat avec l’équipementier allemand adidas. Auteur d’un début de saison 2022-2023 assez intéressant, l’ailier des Blazers compile pour l’instant 7 points, 3 rebonds et 1 passe décisive de moyenne, et la franchise se porte plus que bien, avec une première place au sein de la conférence Ouest avec 10 victoires pour 4 défaites. On vous donne les détails du contrat entre les deux parties.

Quel contrat entre Nassir Little et adidas ?

C’est l’insider d’ESPN Nick DePaula qui a révélé l’information : Nassir Little et adidas viennent de trouver un accord de partenariat. Il s’agit d’un « shoe deal » qui portera sur plusieurs saisons, et on apprend que le contrat va s’étendre aux vêtements du joueurs, qui devrait de ce fait porter uniquement du adidas lors de ses sorties publiques. Il rejoint ainsi son coéquipier Damian Lillard, leader des Blazers et qui est également l’une des têtes d’affiche d’adidas sur son marché NBA.

Quels sont les joueurs NBA majeurs sous contrat avec adidas ?

nassir little signe chez adidas

L’équipementier allemand adidas possède déjà un roster solide sur le marché NBA, avec Donovan Mitchell (Cleveland Cavaliers), Trae Young (Atlanta Hawks), James Harden (Philadelphie Sixers), Damian Lillard (Portland Trail Blazers), Anthony Edwards (Timberwolves) ou encore Derrick Rose (New-York Knicks). La marque aux trois bandes dispose de plusieurs lignes de chaussures signature, pour ses principaux joueurs cités ci-dessus. Nassir Little ne disposera quant à lui pas de sa propore chaussure signature.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok