Maillots de basket

Maillot City Edition 2022-2023 des Cavaliers : Cleveland à l’honneur !

Publié le 14/11/2022 Mis à jour le 24/11/2022

On vous raconte l'histoire proposée sur le maillot City Edition 2022-2023 des Cleveland Cavaliers !

Énorme été du côté des Cleveland Cavaliers ! Donovan Mitchell, la superstar du Jazz, rejoint les Cavs, dont l’effectif est devenu vraiment très fort… Darius Garland, Caris LeVert, Evan Mobley ou encore Kevin Love seront les principaux joueurs d’une franchise qui est de nouveau devenue ambitieuse, pour la première fois depuis le départ de la légende locale King James. On vous présente le maillot City Edition 2022-2023 des Cleveland Cavaliers, baptisé « The Land ».

Quel est le concept du  maillot City Edition 2022-23 des Cavaliers ?

On trouve ce maillot City 2022-2023 des Cavaliers absolument magnifique ! Dans un coloris blanc dominant, il propose de multiples références à la ville de Cleveland qui est située en Ohio. La large inscription « The Land » incrustée au niveau du torse du maillot est une référence au surnom de la ville de Cleveland, qui provient des années 90’s et de sa culture hip-hop.

La typographie reprend celle qui était utilisée sur le logo des Cavaliers dans les années 80, avec cette balle bleue qui fait référence au Lac Erie. Enfin, on retrouve une inscription “For the Love. For the Land” (Pour l’amour. Pour « The Land ») qui symbolise ce que représente le basketball pour la ville de Cleveland. Un superbe maillot ! Avec un bilan de 8 victoires pour 4 défaites à l’heure où nous écrivons ces lignes, la franchise des Cavs réalise un bon début de saison, qui démontre le potentiel de l’équipe, avec un mix intéressant de jeunes talents et de vétérans confirmés. Suffisant pour aller au bout ? La seule et unique réponse réelle se trouvera sur les parquets NBA…

Quand pourrez-vous acheter le maillot City 2022-23 des Cleveland Cavaliers ?

edit : le maillot est disponible sur le marché français !

Le maillot City Edition 2022-2023 des Cleveland Cavaliers va débarquer sur le marché français dans le courant du mois de décembre, et il faudra être réactif pour espérer vous le procurer tant son design est réussi ! Pour connaitre les disponibilités à l’instant T, on vous recommande de suivre le lien ci-dessus.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok