Maillots de basket

Maillot City Edition 2022-2023 des Los Angeles Lakers : la simplicité

Publié le 12/11/2022 Mis à jour le 24/11/2022

On vous parle du maillot City Edition 2022-2023 des Los Angeles Lakers, basé sur le concept de la simplicité

Le début de saison des Los Angeles Lakers est très loin de répondre aux attentes. Portés par un LeBron James bientôt âge de 38 ans, ainsi que par un Anthony Davis trop timide pour l’instant, la franchise de Californie affiche un bilan de 2 victoires pour 9 défaites. Ce qui est bien entendu très insuffisant étant donné ses objectifs ainsi que toute la hype qui entoure les angelinos. Du côté de son nouveau maillot City Edition, les Lakers ont opté pour un concept basé sur la simplicité. On vous en parle !

Quel concept sur le maillot City 2022-23 des Lakers ?

Los Angeles à la réputation d’être une ville où ses artistes sont capables de partir de rien pour réaliser de grandes choses. C’est précisément sur ce constat que ce base le maillot City 2022-2023 des Lakers, qui ne comporte donc volontairement quasiment aucun détail ni aucun élément de story telling. L’idée est de proposer une « copie blanche » pour inspirer un nouveau départ et insuffler un changement. Seule l’inscription « Leave a Legacy » (« laisse une trace ») vient habiller ce maillot au coloris dominant blanc, accompagné d’une inscription « Los Angeles » dans le coloris violet habituel des Lakers , tout comme c’est le cas de ses bandes placées sur les contours.

maillot city edition 2022 2023 los angeles lakers

On retrouve également le chiffre 17 incrusté sur une représentation du trophée Larry O’Brien – il fait bien entendu référence aux 17 titres de champion NBA glanés par les Lakers au cours de son histoire entre Minneapolis et Los Angeles. Pour information, les Lakers sont la franchise la plus titrée de l’histoire de la NBA à égalité avec les Boston Celtics.

Si les fans qui recherchaient une certaine complexité et une histoire risquent de rester sur leur faim, on trouve de notre côté que le rendu visuel final de ce maillot City 2022-23 des Los Angeles Lakers est très réussi. Reste maintenant aux joueurs de la franchise de lui faire honneur, en gagnant quelques matchs pour amorcer une remontée au classement déjà urgente au sein de la conférence Ouest…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Quand va sortir le maillot City 2022-23 des Los Angeles Lakers ?

edit : le maillot est disponible sur le marché français !

D’ores et déjà accessible pour les fans outre-Atlantique, le maillot City Edition 2022-23 des Lakers sera disponible sur le marché français dans les semaines à venir : aucune date précise de commercialisation n’a été pour l’heure communiquée par Nike, qui gère l’ensemble de la conception des maillots City Edition pour cette saison. Suivez le lien ci-dessus pour vérifier la disponibilité des maillots City à date !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok