Maillots de basket

Maillot City Edition 2022-2023 des Golden State Warriors

Publié le 10/11/2022 Mis à jour le 24/11/2022

On termine la journée avec le champion NBA en titre et l'histoire du maillot City Edition 2022-2023 des Golden State Warriors !

On commence réellement – et à juste titre – à parler de dynastie du côté des Golden State Warriors ! En effet, les joueurs de la franchise de la baie, portés par le déjà légendaire Stephen Curry, viennent de remporter 4 titres NBA… en l’espace de 8 saisons (2015, 2017, 2018, et 2022) ! Cette immense performance place Stephen Curry (le MVP des dernières finales) dans les cours des très grands. Comme pour les autres franchises NBA, on vient de découvrir le nouveau maillot City Edition 2022-2023 des Golden State Warriors. On vous raconte l’histoire autour de ce dernier.

Quelle histoire sur le maillot City Edition 2022-2023 des Warriors ?

Le maillot City Edition 2022-2023 des Golden State Warriors a été conçu par une artiste locale du nom de Allison Hueman, et il place la femme au coeur de son histoire. Dans un coloris noir et or très classe, le maillot affiche un rond central au niveau de son torse, qui comprend une rose, représentant les « femmes championnes » qui ont « changé le jeu ». Cette rose est également représentée dans un coloris or sur la partie basse de cette tunique.

Ce maillot City 2022-2023 des Warriors est selon nous une franche réussite, car il se démarque très clairement de ceux des saisons précédentes de part son originalité et sa prise de risque. Il devrait combler de nombreux fans du champion NBA actuel. Côté sportif, le début de saison des Warriors est très poussif avec un bilan négatif; mais nous pouvons faire confiance aux « Splash Brothers » pour assurer une qualification en playoffs dans le but de défendre la couronne acquise l’an passé face aux Celtics.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

Quelle date de sortie pour le maillot City Edition 2022-2023 des Golden State Warriors ?

edit : le maillot est disponible sur le marché français !

Le maillot City Edition 2022-2023 des Golden State Warriors va rapidement être rendu disponible aux États-Unis. Sur le marché français, il faudra s’armer d’un peu plus de patience afin de vous le procurer, car il devrait arriver début décembre : pour connaitre sa disponibilité à l’instant T, nous vous proposons de suivre le lien ci-dessous.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok