Maillots de basket

Maillot City Edition 2022-2023 du Miami Heat : le remix !

Publié le 10/11/2022 Mis à jour le 24/11/2022

On démarre le tour de NBA des nouveaux maillots City Edition pour la saison 2022-2023 avec celui du Miami Heat !

La saison NBA a redemmaré depuis presque un mois, mais Nike et les franchises NBA n’ont pour la plupart pas encore dévoilé leur maillot City Edition officiellement. Du côté de la Floride, c’est désormais chose faite : le Heat de Miami vient tout juste de dévoiler son maillot City 2022-2023, sous la forme d’un « remix »… on vous présente le concept !

Maillot City Edition 2022-2023 du Heat : quel concept ?

On vous présente officiellement ce qui sera le maillot City Edition du Heat pour la saison NBA 2022-2023 ! Pour les connaisseurs, il y aura forcément un air de déjà vu puisqu’il s’agit d’un « remix » de ce qui s’est fait les années précédentes du côté du Heat, et notamment de la série « Vice » proposée par la franchise. La modification majeure est l’utilisation d’un coloris blanc comme couleur de base. On retrouve par contre cette mythique police portant l’inscription « Miami » au niveau du torse du maillot. Derrière le col, on retrouve une représentation du trophée Larry O’Brien avec le chiffre « 3 », comme le nombre de titres NBA glanés par le Heat dans son histoire : en 2006 avec Wade et le Shaq; puis le repeat de 2012 et 2013 avec les « Three Amigos » (LeBron James, Chris Bosh et Dwayne Wade)

Forcément, certains fans risque d’être lassés voir même déçu par ce manque de surprise. Cependant, nous n’avons que peu de doutes sur le fait que ce maillot City du Heat va se vendre très rapidement. La franchise a proposé un clip de présentation officiel basé sur une animation, qui vient d’être publié sur les réseaux sociaux du Heat, avec Jimmy Butler – le leader de la franchise – qui prend la pose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miami HEAT (@miamiheat)

Finaliste de conférence la saison passée le Miami Heat est passé à un shoot d’une qualification en finale NBA (défaite 4-3 face aux Boston Celtics) – cependant, le début de saison de la franchise Floridienne est plus que poussif, avec un bilan de 4 victoires pour 7 défaites, et une 12ème place qui fait tâche au sein d’une conférence Est plus forte que jamais. On espère que ce nouveau maillot City aidera à inverser la tendance…

Quelle date de commercialisation pour le maillot City Edition 2022-2023 du Miami Heat ?

edit : le maillot est disponible sur le marché français !

Le maillot City Edition 2022-2023 du Miami Heat est commercialisé dès aujourd’hui aux États-Unis : ce dernier devrait être disponible dans le courant du mois de décembre en France. Pour vérifier sa disponibilité sur le marché. français, on vous invite à suivre le lien ci-dessus.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok