Chaussures de basket

Kyrie 8 N7 : la communauté amérindienne à l’honneur !

Publié le 03/11/2022

Désormais habitué des collaborations dans le cadre du programme N7, Kyrie Irving voit sa dernière chaussure signature obtenir un coloris dédié avec cette Kyrie 8 N7.

Le début de saison des Brooklyn Nets est un peu à l’image de leur intersaison : chaotique. Le head coach – Steve Nash – vient d’être remercié et les Nets pointent péniblement à une 13ème place indigne de leur statut, avec un bilan de 2 victoires pour 6 défaites. Malgré toutes les polémiques qui entourent actuellement Kyrie Irving, le joueur conserve une forte popularité et un grand potentiel marketing. Et même si sa relation avec Nike semble de plus en plus compliquée chaque saison, la marque au swoosh continue d’exploiter l’image de celui qu’on surnomme « Uncle Drew » depuis son arrivée dans la grande ligue. Dernière création commune des deux parties : la Kyrie 8 N7 !

Quelle histoire sur la Kyrie 8 N7 ?

La Kyrie 8 N7 fait partie du programme lancé par la marque au swoosh pour rendre accessible le sport et ses bienfaits à la communauté amérindienne. Kyrie Irving, du fait de ses racines amérindiennes, est forcément sensible au projet et collabore régulièremnt avec Nike sur ce sujet. Cette Kyrie 8 « N7 » propose des références à la tribu Sioux de Standing Rock, (Dakota du Sud) terre d’origine de la maman de Kyrie Irving.

kyrie 8 n7

La Kyrie 8 N7 est proposée avec une empeigne vert kaki, ainsi que des éléments graphiques rose sur le swoosh latéral, celui de la semelle extérieure ainsi que sur sa languette, qui porte les inscriptions « Hela » en référence au nom de Kyrie en Sioux et « Standing Rock ». Le design de la Kyrie 8 est très réussi, et ce coloris N7 passe plutôt bien, avec un jeu de couleurs finalement assez sobre mais efficace. On devrait rapidement voir Uncle Drew avec sa Kyrie 8 N7 aux pieds sur les parquets NBA.

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Kyrie 8 N7 ?

Pour l’heure, la Nike Kyrie 8 N7 ne dispose pas de date de commercialisation officielle. Quant à son prix, il devrait se situer aux alentours des 129€. Pour connaitre les coloris disponibles à l’heure actuelle sur le marché français, on vous recommande de suivre le lien ci-dessous…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok