Chaussures de basket

Jordan Tatum 1 : la signature de « JT » débarquera en mars 2023 !

Publié le 02/11/2022 Mis à jour le 08/11/2022

La première chaussure signature en carrière de Jayson Tatum - la Jordan Tatum 1 - a enfin une date de commercialisation !

Au début du mois de septembre, la nouvelle tombait : la superstar des Boston Celtics Jayson Tatum allait entrer dans le club fermé des joueurs NBA ayant une chaussure signature, ou signature shoe ! L’équipementier de « JT » – Jordan Brand – avait multiplié les Player Edition de ses modèles en hommage au joueur la saison passée, allant même jusqu’à créer une Jordan 37 faisant référence aux tatouages de Jayson Tatum la semaine dernière ! Mais c’est désormais officiel, la filiale du géant Nike va sauter le pas dès cette saison avec JT, en sortant la Jordan Tatum 1 lors de la seconde partie de la saison 2022-2023… bien évidemment, on en parle !

Jordan Tatum 1 : quelle date de sortie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par basketpack. (@basketpackfr)

On peut considérer que l’information est totalement officielle, puisqu’elle provient de Jayson Tatum en personne ! En effet, la superstar des Celtics a accordé une interview à Graham Bensinger dans le cadre de son podcast. Et les informations sont claires et directes : la Jordan Tatum 1 (dont le nom n’est pas encore totalement officialisé) va sortie en mars 2023 ! Le joueur indique être totalement satisfait de ce processus, et la paire serait gardée secrète à son domicile…

« Elle va arriver en mars. Je suis allé à Portland cet été, au QG de Nike, et j’ai pu la porter pour la première fois. Ça a été l’un des moment les plus cool de mon été, de pouvoir porter ma propre chaussure signature. C’était comme un rêve qui devient réalité »

L’interview est réellement intéressante; on y apprend plusieurs anecdotes directement de la bouche du joueur, ce qui nous permet d’obtenir pas mal d’informations sur la Jordan Tatum 1.

« J’ai une paire à la maison. C’est incroyable ! C’est comme garder un énorme secret alors que j’ai très envie de le montrer au monde. Mais je suis obligé d’attendre ! »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jayson Tatum🙏🏀 (@jaytatum0)

Le joueur termine en expliquant qu’il a pris beaucoup de plaisir à assister au processus de création de la paire. Cela n’est pas surprenant tant Jayson Tatum semble apprécier tout ce qui touche au lifestyle.

Jordan Tatum 1 : quels coloris ?

Plus tôt dans la saison, on avait appris que 3 coloris de la Jordan Tatum 1 allait arriver dès la commercialisation de la paire : Zoo, (en hommage à son fils Deuce), St Louis et Pink Lemonade.

jordan tatum 1

 

Jordan Tatum 1 : quel prix  ?

La Jordan Tatum 1 est donc attendue pour le mois de mars 2023, à un prix qui devrait avoisiner les 120€. On attend désormais que Jayson Tatum nous dévoile ce secret qu’il garde chez lui…rendez-vous en mars pour le reveal !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lylian

Publié le 3 novembre 2022 à 0 h 12 min

Super exciter que cette paire sorte et un peu déçu qu’un Zion est une chaussure signature avant lui

Eddy Ghaddar

Publié le 10 novembre 2022 à 20 h 28 min

Zion était un phénomène mondial en high school déjà, je pense que c’est pour ça qu’il a eu sa signature avant Doncic et Tatum, qui ont pourtant plus prouvé que lui en NBA… (pour l’instant)
Clairement, on attend avec impatience la Tatum 1 !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok