Maillots de basket

Mitchell & Ness : LeBron James et d’autres joueurs investissent dans la marque !

Publié le 28/10/2022 Mis à jour le 27/10/2022

La marque Mitchell & Ness enregistre l'arrivée de nouveaux investisseurs, dont plusieurs superstars NBA !

La marque Mitchell & Ness possède une grande notoriété dans l’univers du basketball et de la NBA, notamment via la conception de maillots NBA vintage destinés au grand public. Récemment rachetée par le groupe Fanatics, Mitchell & Ness poursuit son développement sur le marché : on vient d’apprendre que de très gros investisseurs avaient rejoint la marque, dont un certain LeBron James mais également de nombreuses autres superstars de la NBA. On vous explique tout ça !

Quels joueurs NBA investissent dans Mitchell & Ness ?

C’est officiel et révélé par The Athletic : en plus de King James, désormais reconnu pour ses talents de businessman et sous contrat à vie avec le géant Nike, plusieurs autres superstars de la grande ligue ont pris la décision d’investir dans Mitchell & Ness. Et bien entendu, tous ces joueurs sont déjà sous contrat avec des équipementiers dans le cadre de leur carrière de joueur professionnel. Concrètement, on parle de Kevin Durant (Nike), James Harden (adidas), Devin Booker (Nike), CJ Mc Collum (Li-Ning), Chris Paul (Jordan Brand), et enfin de Joel Embiid (Under Armour). Des All-Stars à la pelle !

Au-delà des joueurs NBA concernés par cette nouvelle, l’insider ESPN Nick DePaula nous apprend que plusieurs autres célébrités sont également devenues investisseurs de Mitchell & Ness : le très célèbre agent Rich Paul, mais également Kevin Hart, Odell Beckham Jr, Kevin Hart ou encore Rich Kleiman. Après ces arrivées massives, la marque Mitchell & Ness est désormais valorisée à plus de 250 millions de dollars.

lebron james kevin durant investissent mitchell n ness

Au-delà des aspects purement financiers, il s’agit d’un très joli coup de la part de Fanatiks et Mitchell & Ness, qui gagnent encore en crédibilité en travaillant avec les plus grandes joueurs de la planète de la dernière décennie…

lebron james kevin durant investissent mitchell n ness

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok