Chaussures de basket

Luka 1 Next Nature : un hommage à la Slovénie

Publié le 26/10/2022 Mis à jour le 25/10/2022

Luka Dončić rend hommage à son pays natal avec cette Luka 1 !

La saison NBA 2022-2023 a été lancée, et les ambitions de Luka Dončić sont immenses. Tout d’abord collectivement, pour les Dallas Mavericks qui souhaitent jouer à fond leur rôle d’outsider au sein de la conférence Ouest. Mais aussi au niveau individuel, car le jeune prodige slovène semble être désormais en mesure de se frotter aux autres superstars de la NBA dans la course au titre de MVP de la saison régulière.

L’équipement de Dončić – Jordan Brand – a commercialisé la première chaussure signature en carrière du joueur, et semble bien determiné à en faire une tête d’affiche sur le marché en proposant de très nombreux coloris. Le dernier en date représente un hommage à la Slovénie, avec cette Luka 1 Next Nature qu’on vous dévoile !

Quelle histoire sur la Luka 1 Next Nature ?

Cette Luka 1 Next Nature raconte une histoire. Il s’agit d’un hommage au pays natal de Luka Dončić, à savoir la Slovénie. Concrètement, la paire reprend les couleurs majeures du pays, avec une empeigne beige, accompagnée de motifs noir, vert et orangés. L’idée de Jordan Brand et du joueur étant également de mettre en lumière les montagnes ainsi que les forets caractéristiques de la Slovénie à travers ce coloris « Next Nature » de la Luka 1.

luka 1 next nature slovenie

Principale évolution technique de la Luka 1, la mousse « Formula 23 » est bien évidemment présente sur ce coloris, assurant un amorti et un retour d’énergie optimal à son utilisateur. La Luka 1 a été conçue pour s’adapter au jeu multidirectionnel de Luka Dončić, notamment ses changements d’appuis et son « eurostep » ainsi que ses « stepbacks » et ses incessants crossovers; grâce à « l’IsoPlate ».

Quelle prix pour la Luka 1 ?

Commercialisée depuis quelques semaines sur le marché, la Luka 1 de Jordan Brand est accessible à un prix de 119€. Quant au coloris « Next Nature », il devrait arriver dans les jours qui viennent aux États-Unis, et donc dans les semaines suivantes sur le marché français. Pour connaitre précisément les coloris disponibles chez vous à l’instant T, nous vous conseillons de consulter le lien ci-dessous.

crédit photo : Sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok