Chaussures de basket

Top 10 des paires du match de LNB Nantes Basket Hermine – Évreux

Publié le 22/10/2022

Nous avons eu le plaisir d'assister au match d'ouverture du championnat de France de Pro B qui opposait le Nantes Basket Hermine à Évreux : l'occasion pour nous de réaliser ce top 10 des plus belles paires du match !

La saison NBA 2022-2023 vient de reprendre cette semaine : c’est souvent l’occasion parfaite pour découvrir de magnifiques paires et chaussures signature. Mais la Grande Ligue n’est pas le seul et unique lieu ou l’on peut apprécier les plus belles chaussures de basketball du moment. À l’occasion du match d’ouverture du championnat de France de Pro B opposant le Nantes Basket Hermine à Évreux le 14 octobre dernier, nous nous sommes déplacés afin de réaliser un shooting des plus belles paires du match. Et on est très loin d’avoir été déçu ! On vous présente les 10 paires qui ont le plus retenu notre attention lors de cet évènement…

Les 10 plus belles du match NBH vs Évreux

La Nike LeBron 20 (signature de LeBron James)

lebron 20

La Jordan Luka 1 Quai 54 (signature de Luka Dončić)

luka 1

La Reebok Question Mid (signature de Allen Iverson)

reebok question

La adidas Dame 8 (signature de Damian Lillard)

adidas dame 8

La Under Armour Havoc HOVR

under armour hovr havoc

La Jordan 36 (signature de Michael Jordan)

jordan 36

La Nike KD 15 dans deux coloris différents (signature de Kevin Durant)

 

La Nike Kyrie 7 (signature de Kyrie Irving)

kyrie 7

La Nike KD 14 (signature de Kevin Durant)

kd 14 nike

Comme c’est le cas en NBA et sur la plupart des parquets du monde, Nike domine les débats. Au-delà de ce constat assez habituel, on s’aperçoit que de très nombreuses chaussures signature récentes sont présentes sur les parquets du championnat français de seconde division, avec notamment la paire du moment : la LeBron 20 de Nike, 20ème chaussure signature en carrière de LeBron James avec la marque au swoosh. Ce shooting a été réalisé dans la salle de la Trocardière du Nantes Basket Hermine. Les hommes de Jean-Marc Dupraz avaient parfaitement débuté leur championnat 2022-2023, avec une victoire face à Évreux sur le score de 81 à 75, dans un match à rebondissement hyper intéressant à suivre en bord terrain ! Ils ont confirmé hier soir avec une seconde victoire en autant de match (72-70) sur le parquet d’Aix Maurienne. Rendez-vous très vite pour un prochain shooting sur les parquets…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok