Chaussures de basket

Luka 1 Bred : Jordan Brand poursuit sur sa lancée !

Publié le 16/10/2022 Mis à jour le 14/10/2022

Jordan Brand poursuit ses déclinaisons sur la Luka 1, avec ce coloris Bred qui vient d'être dévoilé !

Jordan Brand semble bien vouloir miser gros sur la Luka 1 – première chaussure signature en carrière de Luka Dončić – pour en faire une de ses paire centrale de sa stratégie pour la saison NBA 2022-2023. Plus attendu que jamais, et désormais l’un des principaux favori pour le titre de MVP de la saison régulière, le jeune meneur de jeu slovène possède un talent sans limite; et il compte bien s’en servir pour porter ses Dallas Mavericks vers les sommets de la grande ligue. En attendant le démarrage de la saison, on devrait voir de nombreux différents coloris de la Luka 1 aux pieds de Dončić. Le dernier en date à avoir été dévoilé : celui de la Luka 1 Bred. On vous partage les premières images de la paire !

Luka 1 Bred : quel coloris ?

Lorsque Jordan Brand annonce l’arrivée imminente d’un coloris « Bred », il n y a désormais plus trop de place pour la surprise ! En effet, la contraction de « Black » et « Red » (noir et rouge) est devenue au fil des années un grand classique des principaux modèles proposés par la marque au jumpman. Cette Luka 1 Bred ne déroge bien évidemment pas à la règle, avec une empeigne quasiment exclusivement noire, tout en proposant plusieurs détails dans un coloris rouge. Même si le rendu visuel est hyper sobre, le résultat est tout de même assez intéressant, épuré, et sera très facilement porté par des basketteuses et basketteurs du monde entier.

Quelle date de commercialisation pour la Luka 1 ?

C’est officiel ! La Jordan Luka 1 est disponible en France depuis plusieurs semaines. Pour vérifier la disponibilité de tel ou tel coloris sur le marché français, on vous recommande de consulter le lien ci-dessus ! Pour les grands débuts de Luka Dončić et des Dallas Mavericks cette saison, rendez-vous le 20 octobre pour un affrontement face aux Phoenix Suns, qui auront à coeur de se venger de la défaite infligée par la franchise texane lors des derniers playoffs…

luka 1 bred

crédit photo : Sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok