Chaussures de basket

Wendell Moore signe chez Nike !

Publié le 15/10/2022 Mis à jour le 14/10/2022

Alors qu'il s'apprête à poser ses premiers dribbles sur les parquets NBA dans quelques jours, Wendell Moore vient de signer chez Nike !

Wendell Moore est un prospect assez intéressant. L’ancien joueur des Blue Devils de Duke va faire le grand saut vers le monde des basketteurs professionnels à l’occasion du démarrage à venir de la saison NBA 2022-2023. En effet, l’arrière – âgé de 21 ans – a été sélectionné à la 26ème position de la draft NBA 2022 par Marc Cuban et ses Dallas Mavericks. Il ne fera cependant pas ses débuts de basketteur pro dans le Texas, puisqu’il a immédiatement été échangé chez les Minnesota Timberwolves. On vient tout juste d’apprendre que Wendell Moore avait officiellement paraphé un contrat avec Nike !

Quel partenariat entre Nike et Wendell Moore ?

wendell moore signe chez nike

Encore une fois au courant avant tout le monde, le consultant ESPN Nick DePaula a laché l’information en premier : c’est officiel, un accord a été trouvé entre la marque au swoosh et Wendell Moore. L’équipementier, qui survole déjà les débats sur le marché des chaussures de basketball, continue d’assoir sa domination en poursuivant sa conquête auprès de jeunes joueurs NBA. En l’occurence, un shoe deal classique a été conclu entre les deux parties; bien évidemment, aucune possibilité d’obtention d’une chaussure signature ne semble être à l’ordre du jour. En effet, à l’heure actuelle, certains multiples all-star, voir même des MVP (Nikola Jokic…) sont sous contrat avec Nike sans n’avoir pour l’instant obtenu cette distinction…

On attend désormais de voir évoluer le jeune Wendell Moore sur les parquets NBA en match officiel avec les Wolves. Ses grands débuts devraient avoir lieu le 20 octobre, lors d’un match qui mettra en opposition la franchise de Minnesota avec le Thunder d’Oklahoma City…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok