Chaussures de basket

Luka 1 Racer Blue : un nouveau coloris présenté par Jordan Brand

Publié le 07/10/2022 Mis à jour le 13/10/2022

On vous présente la Luka 1 Racer Blue - nouveau coloris de la chaussure signature de Luka Dončić !

La saison NBA 2022-2023 va reprendre ses droits d’ici quelques jours. Pour Luka Dončić et les Dallas Mavericks, ce sera pour un affrontement face aux Phoenix Suns – un remake des derniers playoffs – le 20 octobre. Le prodige slovène aura l’occasion de porter sa toute première chaussure signature en carrière avec Jordan Brand – la Luka 1 – sur les parquets NBA. Depuis le reveal de la paire, plusieurs coloris ont été dévoilé par la marque au jumpman, qui ne semble pas vouloir s’arrêter la : on découvre ensemble la Luka 1 Racer Blue !

Quel coloris pour la Luka 1 Racer Blue ?

Sans surprise étant donné son nom, la Luka 1 Racer Blue de Jordan Brand possède une empeigne à dominante bleue. Mais de multiples autres coloris s’incrustent sur la paire, pour donner un rendu visuel finalement plus original qu’attendu. La semelle est composée de vert, de rouge, ainsi que de bleu ciel. C’est grâce à sa semelle extérieure que la Luka 1 Racer Blue se démarque réellement, avec un patchwork qui ne passera pas inaperçu.

luka 1 racer blue

Du côté des parquets, c’est avec le départ de Jalen Brunson et l’arrivée de Christian Wood que Luka Dončić va devoir composer. Si les Mavericks ont échoué en finale de conférence la saison passée face au futur champion NBA (les Golden State Warriors) – les attentes sont très élevées pour les Mavs lors de la saison 2022-2023. Luka Dončić va devoir faire parler son génie s’il veut espérer tutoyer les sommets de la grande ligue et pourquoi pas effleurer le trophée Larry O’Brien…

Quelle date de sortie pour la Jordan Luka 1 Racer Blue ?

Jordan Brand a d’ores et déjà commercialisé la Luka 1 sur le marché français. Nous n’avons cependant pas encore connaissance de la date de sortie du coloris « Racer Blue » en France : on vous invite à consulter le lien ci-dessus pour connaitre les coloris disponibles à l’heure actuelle.

crédit photo : Sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok