Chaussures de basket

Luka 1 Football Grey : un coloris Real Madrid, par Jordan !

Publié le 21/09/2022 Mis à jour le 19/09/2022

On découvre ensemble la Luka 1 "Football Grey" qui propose une référence au Real de Madrid !

Tranquillement, la jeune pépite slovène Luka Dončić est en train de s’installer à la table des meilleurs basketteurs de la planète. Même si il a mal terminé son EuroBasket 2022, avec une sortie de route prématurée pour la Slovénie et une expulsion; son équipementier Jordan Brand compte bien miser sur sa première chaussure signature en carrière – la Luka 1 – pour faire la une lors de la saison NBA 2022-2023 en approche. Les déclinaisons de la paire sont donc lancées : on vous propose de découvrir ensemble la Jordan Luka 1 « Football Grey » !

Luka 1 Football Grey : quelle référence ?

La Jordan Luka 1 Football Grey est proposée sous une empeigne au coloris dominant blanc, accompagné de motifs orange, jaune ainsi que bleu ciel. La référence se porte vers le premier club professionnel de Luka Dončić – le Real Madrid – avec lequel il avait remporté le trophée de MVP de l’Euroligue en 2019. La chaussure reprend donc les coloris historiques du club. On retrouve le logo de Luka Dončić apposé sur la languette de la chaussure, ainsi qu’un discret jumpman – logo mythique de Jordan Brand – au niveau de la partie extérieure de la chaussure, sur la semelle proche du talon.

jordan luka 1 football grey

Plusieurs rumeurs annoncent que la Luka 1 Football Grey est également une référence à l’équipe de basketball de la Slovénie; en effet, les coloris proposés sur la chaussure sont également très proche de ceux de cette dernière. On reste désormais en veille pour vous informer de l’arrivée de nouveaux coloris de la Luka 1 de Jordan Brand; on attend également de pouvoir tester la paire pour vous proposer un retour d’expérience en direct des parquets !

Quelle date de commercialisation pour la Jordan Luka 1 ?

C’est officiel ! La Jordan Luka 1 Football Grey est d’ores et déjà disponible sur le marché français, à un prix de 119€ ! On vous recommande de consulter le lien ci-dessus afin de vérifier les disponibilités de la paire à date.

crédit photo : Sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok