Maillots de basket

Maillot LDLC ASVEL 2022-2023 : les premiers reveal !

Publié le 12/09/2022

La reprise des championnats de Betclic Elite et de Ligue féminine approche : c'est le moment choisit par la team ASVEL pour réaliser un premier reveal de ses maillots.

Le championnat de Betclic Elite reprend le weekend du 23 septembre alors que celui de Ligue Féminine va reprendre à la fin du mois d’octobre 2022. C’est à ce moment charnière de communication que la « Team ASVEL » a décidé de dévoiler ses maillots extérieurs pour la saison 2022-2023, en partenariat avec adidas avec qui l’ASVEL a signé un contrat en 2020. On vous présente tout ça sans plus attendre, que ce soit pour le LDLC ASVEL ou bien pour l’ASVEL Féminine !

Maillot extérieur 2022-2023 LDLC ASVEL : quel design ?

adidas et le LDLC ASVEL viennent tout juste de dévoiler le maillot extérieur de club pour la saison 2022-2023 de Betclic Elite. Entre autres, ce sont David Lighty et la grosse recrue de l’intersaison Nando de Colo qui ont pris la pose avec ce nouveau maillot, conservant le nouveau coloris du club, avec un dégradé de gris et une inscription « LDLC ASVEL » au niveau du torse, accompagnée du logo de l’ASVEL. Le flocage adidas sera bien entendu présent sur ce dernier. Le champion actuel débutera sa saison de Betclic Elite par un déplacement à la Meilleraie de Cholet Basket le 25 septembre prochain à 19h afin d’entamer le combat pour conserver son titre.

Maillot 2022-2023 extérieur LDLC ASVEL Féminin : quel design ?

Du côté de l’ASVEL féminin, un reveal des maillots extérieur a également été réalisé, avec ici Alexia Chartereau qui prend la pose. Il s’agit d’un maillot commun avec celui du LDLC ASVEL mais il comporte certaines variations, avec notamment l’inscription « LYON » qui apparait au niveau du torse. Ces maillots ont été conçus par adidas, en collaboration avec l’ASVEL et le festival des Nuits Sonores, autour du message fédérateur suivant :

« Lyonnaise est notre culture »

Les joueuses de l’ASVEL féminin vont débuter le championnat de Ligue Féminine le 30 octobre prochain par un déplacement à Villeneuve-d’Ascq. Le maillot sera bientôt disponible sur la boutique en ligne de LDLC ASVEL et de l’ASVEL Féminin.

crédit photo : comptes instagram LDLC ASVEL / ASVEL féminin

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok