Maillots de basket

Maillots 2022-2023 des METROPOLITANS 92 : nouveau reveal par PUMA !

Publié le 09/09/2022 Mis à jour le 12/09/2022

Après Cholet Basket et le Mans Sarthe Basket (MSB) cette semaine, place au reveal des nouveaux maillots 2022-2023 des METROPOLITANS 92 !

Très grosse semaine de reveal du côté des maillots de Betclic Elite des équipes partenaires de PUMA ! En effet, après avoir dévoilé les nouveaux maillots du Mans Sarthe Basket ainsi que ceux de Cholet Basket, c’est au tour des METROPOLITANS 92 de faire la une ! Alors que le contrat entre PUMA et les METROPOLITANS 92 a été annoncé récemment via un communiqué de presse de l’équipementier et du club, on découvre deux nouveaux maillots conçus par PUMA, qui seront portés par les joueurs du club dans le cadre de la saison 2022-2023 de Betclic Elite. C’est parti pour le reveal !

Maillots 2022-2023 des METROPLITANS 92 : les premières images

C’est hier que la présentation officielle des maillots des METROPOLITANS 92 a été diffusée sur les réseaux sociaux et via un communiqué de presse. Les éléments marquants de ces maillots sont les suivantes :

  • C’est désormais l’inscription « METS 92 » qui est incrustée sur le torse des joueurs, en lieu et place du nom complet du club.
  • Un filigrane sur la partie basse du maillot vient apporter de la structure et rappeler les 131 villes du Grand Paris, à l’image du logo de la Métropole.
  • Les étoiles présentées sur les parties latérales font référence aux 5 titres nationaux acquis par le club centenaire

On retrouve aussi l’inscription « Le club du Grand Paris » marquant l’encrage des Mets 92 dans la Métropole.

C’était le cas pour les maillots de Cholet Basket et du MSB, ce le sera également pour ceux des METROPLITANS 92 : PUMA annonce qu’il s’agit de maillots 100% « Made in France » – conçus, imprimés, assemblés et cousus dans les Vosges ! Afin d’être complet sur cette présentation, on vous propose de découvrir la vidéo du reveal officiel des maillots 2022-2023 des METROPLITANS 92 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA France 🇫🇷 (@pumafrance)

Côté sportif, les METROPOLITANS 92 – basés dans la ville de Levallois-Perret à côté de Pairs – seront pensionnaire de Betclic Elite pour la saison 2022-2023. L’équipe débutera son championnat le 23 septembre, par un déplacement à Gravelines… avec ce nouveau maillot sur les épaules des joueurs !

maillot metropolitans 92 puma 2022 2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok