Chaussures de basket

EuroBasket 2022 : le 5 majeur de l’Équipe de France en chaussures

Publié le 07/09/2022

Alors que l'EuroBasket 2022 est bien lancé et que l'Équipe de France est d'ores et déjà qualifiée pour les 8ème de finale, on s'intéresse aux chaussures portées par les joueurs du 5 majeur.

Les phases de poule de l’EuroBasket 2022 sont sur le point de s’achever ! Avant d’affronter la Slovénie cet après-midi, (17h15) l’Équipe de France de basketball est d’ores et déjà qualifiée pour les 8ème de finale de la compétition. Malgré une entrée en matière ratée avec une défaite face à l’Allemagne, l’Équipe de France a bien réagit en remportant ses 3 matchs suivants.

Du côté des équipements, la France est sponsorisée par l’équipementier Jordan Brand pour ses maillots; mais les joueurs ont libre choix pour leurs chaussures de basket, en fonction de leurs partenariats personnels de sponsoring. On s’intéresse aux chaussures des joueurs du 5 majeur de l’Équipe de France lors de cette phase de poule de l’EuroBasket 2022 avec cette infographie maison !

Le 5 majeur de l’Équipe de France en chaussures lors de la phase de poule de l’EuroBasket 2022

5 majeur equipe de france eurobasket 2022

Il s’agit du 5 majeur probable de l’Équipe de France pour le match de cet après-midi face à la Slovénie du génial Luka Doncic. Et ce fut le 5 majeur lors des deux derniers matchs. À la mène, on s’attend à retrouver le féroce défenseur Andrew Albicy, qui devrait évoluer avec une PUMA MB.01 aux pieds. Toujours à l’extérieur, la bonne surprise de cet EuroBasket chez les Bleus – Terry Tarpey – devrait jouer avec cette PUMA Nitro Fusion au coloris jaune fluo. Du côté de notre leader – Evan Fournier – ce sera ce superbe coloris « Del Sol » de la Nike Zoom Kobe 4 Protro.

5 majeur equipe de france eurobasket 2022

Enfin, pour nos intérieurs, Yabusele devrait porter les adidas DON ISSUE #3 « Autism Awarness » alors que notre pivot titulaire – le All-Star Rudy Gobert – devrait évoluer avec une Nike Zoom GT Run, même si il semble porter une Player Edition (le coloris de notre infographie ne correspondra donc pas forcément à celui que vous verrez sur les parquets).

Bien entendu, ce 5 majeur est susceptible d’évoluer, et les joueurs peuvent également changer de coloris voir même complètement changer de modèle lors des prochains matchs. Cette infographie est basée sur ce que nous avons observé jusqu’ici. On termine en souhaitant un bon courage à notre équipe nationale pour le match d’aujourd’hui, et surtout pour la suite de la compétition, dans un EuroBasket 2022 au niveau très relevé ou il faudra batailler ferme pour espérer aller loin…

crédit photo : compte Instagram officiel Rudy Gobert

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok