Chaussures de basket

PUMA MB.01 Iridescent Dreams : du nouveau pour la signature de LaMelo !

Publié le 25/08/2022

PUMA et LaMelo Ball viennent de dévoiler la PUMA MB.01 Iridescent Dreams !

En attendant le probable prochain reveal de la seconde chaussure signature de LaMelo Ball avec l’équipementier allemand PUMA, la communication autour du jeune meneur All-Star des Charlotte Hornets – visage de PUMA sur le marché NBA – se poursuit durant l’été ! En effet, la PUMA MB.01, qui a cartonné sur les parquets du monde entier lors de la saison 2021-2022, n’a céssé de voir se développer de nouveaux coloris, dont certains sont déjà mythiques, comme par exemple la PUMA MB.01 Rick and Morty. PUMA Hoops a pris la parole hier sur ses réseaux sociaux pour annoncer la commercialisation d’un nouveau coloris : on vous présente la PUMA MB.01 Iridescent Dreams !

Quel coloris pour la PUMA MB.01 Iridescent Dreams ?

PUMA MB.01 Iridescent Dreams

La PUMA MB.01 Iridescent Dreams est dévoilée sous une empeigne au coloris dominant noir, avec des motifs couleur « arc-en-ciel » qui contrastent parfaitement avec cette dernière.

PUMA MB.01 Iridescent Dreams

Le rendu visuel est sobre mais très réussi : tous les éléments habituels de la PUMA MB.01 sont bien présents, tous dans un coloris « iridescent » le logo de LaMelo Ball, ainsi que les inscriptions « 1 of 1 », « not from here » et « M.E.L.O » à l’arrière du talon de la chaussure.

PUMA MB.01 Iridescent Dreams

La semelle intérieure de la paire semble être la même que celle des coloris « classiques » de la chaussure signature de LaMelo Ball.

PUMA MB.01 Iridescent Dreams

Cette PUMA MB.01 Iridescent Dreams reste donc dans la thématique habituelle de la ligne du meneur des Hornets, considéré comme un ovni du fait de son jeu unique.

PUMA MB.01 Iridescent Dreams

Quel date de sortie pour la PUMA MB.01 Iridescent Dreams ?

La PUMA MB.01 Iridescent Dreams a été commercialisée en début de semaine aux États-Unis, on attend désormais plus d’informations pour vous préciser sa date de sortie sur le marché français ! Pour vous faire patienter, on vous rappelle les performances de LaMelo Ball lors de la saison NBA 2021-2022 : 20 points, 7 rebonds et 8 passes décisives de moyenne, et une première sélection pour le All-Star Game, après avoir conquis le titre de Rookie de l’année lors de la saison précédente. Au niveau collectif, la franchise des Hornets a terminé la saison régulière sur un bilan de 43 victoires pour 39 défaites suivie d’une élimination lors du Play-in tournament  !

crédit photo : SneakerNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok