Chaussures de basket

Jordan 37 Dearica Hamby : une superbe Player Edition !

Publié le 19/08/2022 Mis à jour le 12/09/2022

Dearica Hamby vient d'obtenir une Player Edition de la Jordan 37. On vous montre tout ça.

Dearica Hamby est l’une des têtes d’affiche de Jordan Brand sur le marché de la WNBA. Alors que sa franchise des Las Vegas Aces vient tout juste de débuter les playoffs par une victoire sur le score de 79 à 63 face au Phoenix Mercury, la joueuse a présenté il y a quelques jours sa propre Player Edition de la toute récente Jordan 37. On vous présenter la paire sans plus attendre !

Jordan 37 PE Dearica Hamby : quel coloris ?

jordan 37 pe Dearica Marie

La Player Edition de la Jordan 37 dédiée à Dearica Hamby possède une empeigne à dominante noir avec des motifs roses. Le rendu visuel est super original et totalement à notre goût.

jordan 37 pe Dearica Marie

C’est lors de l’affrontement qui opposait les Las Vegas Aces de Dearica Hamby au Fever d’Indiana que nous avons découvert cette Jordan 37 PE.

À l’instar de la stratégie de Jordan Brand sur le marché de la NBA, l’équipementier est également très présent sur le championnat nord-américain féminin de basketball professionnel, via des partenariat avec de multiples athlètes de différentes franchises. Le choix d’offrir une Player Edition de la Jordan 37 à une joueuse comme Dearica Hamby nous parait tout à fait pertinent. En effet, la chaussure vient d’être récemment dévoilée et n’a pas pour l’instant pas foulé les parquets NBA. De plus, la joueuse, qui a connu sa première sélection au All-Star Game WNBA en 2021, est une pièce important de la franchise des Las Vegas Aces, qui a terminé à la première position de la saison régulière et qui attaque les playoffs avec de grandes ambitions. De quoi offrir une belle visibilité à Dearica Hamby et à sa Jordan 37 Player Edition !

Pour la petite histoire, après plusieurs saisons sous les ordres du mythique « bad boy » Bill Laimbeer, la franchises des Las Vegas Aces est désormais coachée par Becky Hammon, l’ancienne assistante coach des San Antonio Spurs sous la houlette d’un certain Gregg Popovich…

jordan 37 pe Dearica Marie

crédit photo : comptes instagram @spankyphotos & @garydineenphoto & @zjbphotography & @goslingphoto

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok