Chaussures de basket

KD 15 « Napheesa Collier » : un coloris dédié à une joueuse WNBA !

Publié le 18/08/2022

La joueuse WNBA Napheesa Collier a dévoilé sa création sur une KD15 : un coloris excentrique reprenant les couleurs de sa franchise et quelques touches empreintes d'originalité !

La KD 15 n’a pas fini de nous surprendre ! Après avoir dévoilé de multiples coloris de sa signature, Kevin Durant fait beaucoup parler de lui dans les médias : restera – restera pas aux Nets ? On ne connait pour l’instant pas la future destination de la superstar de 34 ans. De son côté, la firme américaine Nike continue de s’investir de plus en plus en WNBA, et est le partenaire officiel de la grande ligue féminine. Beaucoup de joueuses sont aussi sponsorisées par la marque au swoosh, notamment l’ailière des Minnesota Lynx  Napheesa Collier.

Quel coloris pour la KD 15 « Napheesa Collier » ?

La numéro 24 des Lynx a puisé son inspiration à la source avec l’animal fétiche de sa franchise : le lynx. L’empeigne de la paire reprend un maillage et une silhouette féline, un ensemble réussi pour la première création de Pheese

La palette de couleurs est beaucoup plus excentrique que les premiers modèles de la signature. Un coloris totalement inédit avec des nuances de violet présentes sur les parties latérales de la chaussure. On y retrouve aussi les couleurs mythiques de Minneapolis avec un bleu foncé présent au niveau du talon, des orteils et de la semelle, sans oublier les lacets. Les touches d’orange et de bordeaux viennent compléter l’ensemble de la doublure et de la languette.

La joueuse est l’un des piliers de sa franchise, et depuis son absence l’équipe a du mal a joué les premiers rôles cette saison. Absente depuis 2021, la joueuse est devenue une heureuse maman. Collier est depuis peu modèle Nike et égérie de la KD 15; la jeune joueuse de 25 ans a posé pour le nouveau coloris Valentine’s Day avant de déclarer sur son Instagram :

Tellement excité que ma paire KD15 sorte aujourd’hui ! 🔥 🏀 C’était tellement amusant de collaborer sur cette chaussure… J’espère que vous l’aimerez autant que moi !

Une collaboration plus que réussie et validée par Kevin Durant himself ! Les joueuses WNBA continuent leur bout de chemin avec des paires signatures et des collaborations magnifiques sur des modèles classiques !

Crédits Photos : SneakerNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok