Maillots de basket

La sélection argentine rejoint Kelme Sports !

Publié le 03/08/2022

Après son partenariat avec Jordan Brand, la sélection argentine retrouve un nouvel équipementier avec l'espagnol Kelme Sports !

La sélection argentine compte un nouveau partenaire technique avec l’espagnol Kelme. L’Albiceleste enchaîne les marques après Kappa, Li-Ning ou encore Jordan Brand, la sélection sud-américaine arborera un 4e équipementier en 10 ans ! La nouvelle tunique sera donc porté par les sélections masculines et féminines, y compris les jeunes et les équipes de 3×3.

Le maillot domicile combine donc deux nuances de bleu clair avec des bandes verticales et quelques détails bleu foncé au niveau du col et des côtés du jersey, sans oublier le flocage du numéro et du nom. Du côté de la promotion et de la communication de ce nouveau kit, la marque espagnole et la sélection argentine ont posté sur leurs réseaux des tweets énigmatiques demandant aux fans de deviner le futur maillot. À la suite de ce contrat conclu le 21 juillet 2022, les tuniques ont été révélées 10 jours après. Un partenariat qui offrira des lignes streetwear pour les supporters des bleus et blancs. Ce contrat ravi le président de la fédération Argentine, Fabián Borro qui a déclaré :

« Cette alliance avec Kelme signifie intégrer un sponsor technique de haut niveau. C’est une marque reconnue dans le monde entier et nous allons travailler en collaboration pour construire une relation productive pendant de nombreuses années »

Les débuts de ce maillot ont eu lieu il y a quelques jours avec la victoire de la sélection féminine face au Venezuela lors du championnat d’Amérique du Sud. Quant à l’équipe masculine, elle commencera sa préparation pour la quatrième fenêtre FIBA ​​​​et l’AmeriCup en portant également les nouveaux maillots Kelme. L’équipementier continue sa stratégie d’élargissement sur le basket argentin, la marque espagnole soutient déjà le basket en Argentine en fournissant des vêtements aux arbitres de la Liga. Un contrat sur 3 ans a donc été conclu.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok