Maillots de basket

Maillot de LaMelo Ball : le retour du numéro 1 !

Publié le 21/07/2022

LaMelo Ball reprend son numéro 1 originel sur son maillot !

Nouveau mouvement au sein des Hornets : LaMelo Ball change de numéro de maillot et passe du numéro 2 au 1. Cette nouvelle fait suite aux nombreuses mauvaises nouvelles concernant l’effectif de Charlotte entre les arrestations de Montrezl Harrell, Miles Bridges et Devonte Graham. LaMelo semble parti pour devenir la future légende de la franchise sous la présidence de Michael Jordan.

Maillot de LaMelo Ball : un changement dû à des départs ?

maillot lamelo ball 1

Le rookie de l’année 2021 a été drafté en 3e position derrière Anthony Edwards et James Wiseman. À son arrivée en Caroline du Nord, le cadet de la fratrie Ball s’impose directement dans un 5 rajeuni. Auparavant, le joueur a toujours porté le n°1 sur son maillot en université et au lycée ou encore aux Hawks d’Illawarra.

lamelo ball

Malheureusement pour lui, à son arrivée à Charlotte, son numéro fétiche est déjà porté par Malik Monk, il va donc se rabattre sur le numéro 2. Après 2 saisons en NBA et suite au départ de Monk vers les Lakers, il opère enfin le changement de numéro et retourne vers son numéro fétiche. La saison dernière, LaMelo Ball n’avait pas pu prendre le n°1, le Hornet avait loupé la date limite du changement de maillot. Il a même déclaré sur Yahoo :

« Je ne suis plus censé porter le numéro 2 de ma vie »

maillot lamelo ball 2Joueur élégant et fantasque, le meneur a prouvé lors de ses deux premiers saisons qu’il était un joueur clé de l’effectif. Après de nombreuses rumeurs en matière de head coach, Ball pourrait bénéficier d’un spécialiste du jeu offensif et qui sublime ses meneurs : Mike D’Antoni. L’ancien coach des Rockets n’est plus à présenter, il a amené Steve Nash et James Harden à leur prime. Reste à savoir si l’entretien entre le natif de Virginie et Michael Jordan a abouti à un accord !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok