Chaussures de basket

KD 15 Black University Red : un clin d’œil aux Blazers ?

Publié le 11/07/2022 Mis à jour le 06/07/2022

L'épisode KD n'est pas prêt de se terminer : Nike profite des rumeurs pour créer un nouveau coloris très proche des couleurs... des Blazers !

Kevin Durant est clairement l’épisode le plus chaud de cet été en NBA ! Annoncé un peu partout aux États-Unis, « Easy Money Sniper » aurait déjà quelques préférences. Si le n°7 a de forts penchants pour l’Arizona et les Suns de Phoenix, Damian Lillard et Jusuf Nurkić n’ont pas dit leurs derniers mots pour tenter de séduire le MVP 2014. Déclarations chocs, posts Instagram, tweets… cette séduction a donné des idées à son équipementier Nike qui a crée un nouveau coloris sur la KD 15, une paire qui pourrait faire monter la sauce.

Quel coloris pour le coloris KD 15 Black University Red ?

La KD 15 Black University Red est une paire diabolique, mélangeant noir et rouge – couleurs mythiques des Blazers de Portland. L’empeigne en mesh est majoritairement noire et grise dans un ensemble marbré bien spécifique à la KD 15.

Les motifs psychédéliques sont toujours bien présents sur les parties plastiques ainsi que sur la semelle. La technologie Air Zoom s’affiche en rouge, tout comme le talon de la chaussure. La mousse Cushlon et l’unité Air Zoom Strobel visibles sur toute la longueur offrent une double couche d’amorti doux, souple et réactif. L’unité Air Zoom Strobel permet de réduire l’épaisseur de la semelle, tout en offrant un bon retour d’énergie sous le pied. La KD 15 semble avoir séduit le jeune Chet Holmgren : le n°7 du Thunder à porté le modèle lors de son premier match de Summer League.

Un modèle dont on à pas finit d’entendre parler dans la sphère NBA, reste plus qu’à savoir sur quel parquet cette paire va apparaître la saison prochaine. Le Moda Center pourrait être la prochaine maison du Sniper, même si les Suns et le Heat semblent mieux placés pour accueillir la superstar des Nets.

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la KD 15 Red Crinsom ?

La KD 15 Black University Red sortira au prix habituel appliqué par Nike, soit 149 €. En ce qui concerne la date de sortie, l’équipementier américain n’a toujours pas communiqué dessus, mais selon certaines rumeurs, la paire pourrait sortir durant le mois d’août !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok