Chaussures de basket

PG 6 Black Yellow Blue : une nouvelle déclinaison pour Paul George !

Publié le 10/07/2022 Mis à jour le 06/07/2022

Encore un nouveau coloris pour la PG 6 !

La Nike PG 6 plait beaucoup ! En effet, le design de la seconde chaussure signature du Clipper Paul George rencontre un franc succès depuis sa récente sortie, ce qui encourage la marque au swoosh à créer de nouveaux coloris pour la paire. Alors que tous les fans des Los Angeles Clippers vont devoir s’armer de patience avant de pouvoir voir leur nouveau « big three » composé de Kawhi Leonard, Paul George et John Wall sur les parquets, on vous propose les premières images officielles de la PG 6 Black Yellow Blue.

Quel coloris pour la PG 6  Black Yellow Blue

pg 6 black yellow blue

Le coloris dominant de cette PG 6 Black Yellow Blue est le noir, qui se retrouve sur la quasi totalité de son empeigne.

pg 6 black yellow blue

Un swoosh inversé doré est incrusté latéralement au niveau du talon de la chaussure.

pg 6 black yellow blue

Un coloris bleu ciel est utilisé sur la semelle intérieure (qui conserve le logo « infini » de Paul Geroge) – ainsi que sur la languette de la paire, pour servir de support à la signature du joueur.

pg 6 black yellow blue

Le numéro de maillot du joueur – le 13 – reste présent derrière le talon de la paire.

pg 6 black yellow blue

Enfin, un petit swoosh latéral doré est proposé dans son sens originel. Le rendu visuel est très sobre mais plutôt efficace, avec un coloris discret qui pourra être porté avec la grande majorité des combinaisons de couleurs short/maillot.

Quel prix et quelle date de sortie pour cette PG 6 Black Yellow Blue ?

La PG 6 Black Yellow Blue est déjà disponible outre-Atlantique ! Pour vérifier sa date de disponibilité sur le marché français (qui n’est pas encore communiquée du côté de la marque au swoosh) on vous propose de suivre le lien ci-dessous. Plusieurs coloris de la Nike PG 6 sont d’ores et déjà disponibles en France…

La santé des joueurs sera l’une des clés du succès des Clippers pour la saison prochaine : en effet, sur le papier l’effectif est dense et talentueux et peut viser le titre NBA. Reste à savoir si les stars injury prone que sont Wall et Leonard sont encore capables de tenir la route pendant toute une saison…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok