Chaussures de basket

Kyrie 5 Low Community : le shooting basketpack !

Publié le 01/07/2022

On a la chance d'avoir la nouvelle Nike Kyrie 5 Low dans son coloris "Community" : on en profite pour vous présenter tous les détails et le shooting de cette paire !

Kyrie Irving a actionné sa franchise player option de $37 millions de dollars pour la saison 2022-2023. Cette décision vient apporter de la stabilité à l’effectif et à la franchise des Nets; même si on vient d’apprendre les souhaits de départ de Kevin Durant ! « Uncle Drew » est quant à lui imprévisible et semble très proche de quitter son équipementier de toujours Nike. Le meneur est selon certaines sources proche de s’engager avec l’agence Donda Sports – détenue par Kanye West – et donc rejoindre l’arrière des Celtics Jaylen Brown. En attendant des nouvelles, on vous propose des photos issues de notre shooting de la superbe Kyrie 5 Low Community.

Nike Kyrie 5 Low Community : le shooting basketpack

Nike et Kyrie Irving ont réalisé une création très artistique, avec un tie and dye sur l’empeigne de la paire avec un mélange de bleu ciel et de rose. Le rose est présent sur les œillets et les swooshs de la Kyrie 5 Low Community, mais aussi sur la semelle intermédiaire Air Zoom. On fait un focus sur les détails de la paire avec sa semelle intérieure très ressemblante aux œuvres de l’artiste Jean-Michel Basquiat.

nike kyrie 5 low community

La paire compte de nombreuses références avec son numéro 11 sur la languette gauche et les inscriptions « Queen » et « Kings » à l’intérieur de la chaussure. Le design de la Kyrie 5 Low Community s’inspire de l’objectif commun des stars de la NBA et de la WNBA de rapprocher le basketball masculin et féminin. Le joueur des Brooklyn Nets a vraiment voulu mettre sa patte sur ce qui sera peut-être l’une de ses dernières paires avec Nike. En effet on retrouve l’inscription 11:11, le numéro du joueur y est doublé mais c’est aussi l’heure à laquelle vos anges protecteurs essaient d’entrer en contact avec vous selon les croyances du natif de Melbourne.

La semelle est aussi dotée d’un grip multidirectionnel et un confort au-dessus de la moyenne pour une tige mi-haute. La semelle intermédiaire en mousse Cushlon sur toute la longueur offre une sensation de souplesse et de douceur, tout en vous permettant de garder un contact au plus près du sol et en multipliant vos sensations de proximité avec le parquet. Au niveau de la plante du pied, une unité Zoom Air concentrée sur le dessus réagit à votre force par un retour d’énergie explosif à chaque pas.

On vous laisse profiter de nos dernières photos de cette Kyrie 5 Low Community, une paire au design magnifique, original, et travaillée avec de multiples références artistiques.

 

En collaboration avec Bouncewear.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok