Chaussures de basket

New Balance TWO WXY « Marinegold » : un nouveau coloris dévoilé  !

Publié le 28/06/2022

New Balance lance un nouveau coloris sur sa paire performance : on vous présente la New Balance Two WXY "Marinegold" V2 !

La marque américaine continue de se développer sur le marché du basketball, avec de gros joueurs NBA sous contrat : Kawhi Leonard, Zach LaVine ou encore Dejounte Murray. Ce dernier avait présenté le coloris Black & White de la Two Wxy lors de l’entraînement du All-Star Game. Le meilleur intercepteur et le meilleur dunkeur de la ligue vont donc chaussuer cette nouvelle Two WXY. Kawhi « The Klaw » Leonard dispose quant à lui de sa propre paire signature – la Kawhi 2 – que nous sommes en train de tester actuellement !

Quel coloris pour la New Balance Two WXY « Marinegold » V2 ?

New Balance a voulu rendre cette seconde Two WXY V2 adaptable pour tous les postes, avec une tige synthétique et un système de verrouillage qui s’adapte à chaque mouvement du pied. La tige mi-haute intègre un col griffonné favorisant un maintien complet de la cheville.

La mousse FuelCell est aussi présente sur la paire afin d’améliorer la propulsion et la réactivité des premiers appuis. On distingue les deux logos Two WXY orange et bleu ciel sur la languette, au-dessus des lacets blancs et ses pointillés noirs. La silhouette de la paire donne un aspect artistique avec une palette de couleurs inhabituelle.

new balance two wxy

New Balance a misé sur des technologies avancées avec une semelle multidirectionnelle dotée d’un grip différent au niveau du talon. Cette New Balance TWO WXY « Marinegold » compte de nombreux avantages sur le papier :

  • La semelle intérieure Ortholite offre un confort réactif
  • La mousse FuelCell offre une sensation de propulsion pour vous aider à avancer
  • La construction Kinetic Stitch ajoute du soutien là où c’est nécessaire sans compromettre la flexibilité
  • La tige synthétique avec superpositions sans couture pour un soutien supplémentaire
new balance two wxy v2 marinegold

Déjà portée par Zach LaVine et Dejounte Murray, cette New Balance TWO WXY « Marinegold » pourrait être l’une des chaussure de la saison prochaine. L’ailier des Bulls semble vouloir continuer l’aventure au sein de sa franchise, tandis que le meneur se verrait bien du côté d’Atlanta pour former un duo avec Trae Young, qui observe attentivement l’évolution et la situation du jeune prodige.

Crédits Photos : SneakerNews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok