Chaussures de basket

PG 6 Painted Swoosh : une paire artistique pour l’été !

Publié le 25/06/2022 Mis à jour le 25/07/2022

Nike a encore travaillé sur un nouveau coloris de la PG 6 avec une palette de couleurs très estivales !

La marque américaine a encore sorti une paire pour l’été, mais cette fois-ci sur un modèle basketball. C’est ici la PG 6 qui est à l’honneur après avoir testé le concept sur les Air Force 1, Jordan 1, c’est au tour de la 6e signature de « PG 13-P » de passer sous les pinceaux de la marque au swoosh pour un résultat incroyable. On vous présente la PG 6 Painted Swoosh !

Quel coloris pour la PG 6  « Painted Swoosh » ?

Cette PG 6 Painted Swoosh est réalisée dans esprit tie & dye avec des couleurs pastel (orange, bleu, rose pâle) : on retrouve des swooshs « peints à la main » sur les parties latérales. Le débordement de couleurs sur les logos l’agrandisse par rapport aux coloris précédents. L’empeigne en mesh reprend un mélange de couleurs créant une mosaïque bleu, rose et orange citron. Cette paire possède l’un des meilleurs confort sur le marché des chaussures de basketball.

nike pg 6 painted swooshLes lacets et la languette reprennent un violet pâle déjà présent sur des empiècements de la paire. L’intérieur de la PG 6 est rembourré, mais la chaussure est allégée au maximum pour maximiser son aération. La semelle est quant à elle blanche comme une toile d’artiste.

Du côté des Clippers, Paul George est toujours à la recherche de son premier titre NBA. La reformation de son duo avec Kawhi Leonard semble prête pour débuter une nouvelle saison et chercher à obtenir premier titre pour la franchise des Los Angeles Clippers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul George (@ygtrece)

Un pré-workout qui pourrait porter ses fruits avec une formation bien équilibrée dans le jeu. Tyronn Lue aura donc toutes les clés en main pour enfin amener cette formation en NBA Finals.

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la PG 6 « Painted Swoosh » ?

La PG 6 Painted Swoosh devrait sortir dans les prochaines semaines, pour le prix, il sera de 119€ comme pour les autres coloris de la ligne de PG 13. Pour connaitre les coloris disponibles en France, suivez sur le lien ci-dessus !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok