Chaussures de basket

La Jordan 36 Low « Luka Dončić » enfin dévoilée !

Publié le 21/06/2022 Mis à jour le 22/06/2022

Jordan Brand sort une toute nouvelle Jordan 36 Low en l'honneur de la saison de Luka Dončić : une paire très colorée avec un vert pomme flashy !

Le meneur des Mavericks détient enfin sa paire signature avec la Jordan Luka 1. Jordan Brand continue de sortir différentes paires et coloris pour leurs joueurs sous contrat. Jayson Tatum a par exemple exclusivement porté des Jordan 36 durant cette année, avec de nombreux coloris différents. La saison du slovène est un avertissement pour les prochaines années : il a amené sa franchise en finale de conférence face à des Warriors qui ont finalement terminés champions NBA. Néanmoins, la constitution d’une équipe autour de Luka pourrait amener une nouvelle bague du côté du Texas.

Quel coloris pour la Jordan 36 Low « Luka Dončić » ?

jordan 36 low dončić

Cette Jordan 36 Luka Dončić reprend les bases de la version classique avec une empeigne qui ne remonte pas au-dessus de la cheville contrairement à la version high. Une paire très colorée avec un vert pomme présent sur les bandes intermédiaires, les coutures et le lissage leno. Une paire aux couleurs explosives et à l’image du 77 de Dallas, qui se rapproche des couleurs de la Slovénie.

La semelle atypique de la Jordan 36 propose un ajout de Air Zoom sur l’avant de la paire afin d’augmenter l’amorti et le rebond de cette chaussure. Elle est aussi équipée d’un Pebax au milieu de la paire pour ajuster le maintien du pied à l’intérieur. L’empeigne dispose de différents coloris avec un tissage rouge, jaune et bleu.

La semelle extérieure de la Jordan 36 est dotée du Zoom Air avec une couleur crème qui dénote sur l’ensemble de la chaussure. On retrouve sur cette paire un mix de textures entre le tissage, le mesh et le plastique. Quant au slovène, il est déjà de retour dans les salles d’entraînements pour peaufiner sa préparation et revenir plus fort pour la saison prochaine avec un but : les NBA Finals et le titre de MVP !

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Jordan 36 Low « Luka » ?

La Jordan 36 Low Luka Dončić devrait connaître sa sortie pour le 1er Juillet 2022. Selon certaines sources, la AJ36 sortira au prix habituel de 185 €, vérifiez le lien ci-dessus pour connaitre la disponibilité de la paire sur le marché français !

Crédits Photos : SneakersNews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok