Maillots de basket

Maillot de Chris Paul : le shooting basketpack !

Publié le 18/06/2022 Mis à jour le 22/06/2022

On vous présente notre shooting du maillot Statement de Chris Paul aux Phoenix Suns !

La saison régulière et les playoffs sont maintenant terminés, les Warriors se sont imposés (4-2) face aux Celtics avec un très grand Stephen Curry. Éliminés en demi-finale de conférence par les Maverick, les Phoenix Suns ont totalement craqué et déjoué tous les pronostics : en effet, nombreux étaient les médias et fans qui pensaient que la franchise allait de nouveau s’immiscer en finale NBA. On s’intéresse au meneur des Suns, Chris Paul, avec ce shooting « made in basketpack » de son maillot Statement chez les Suns.

Maillot de Chris Paul : le shooting basketpack !

maillot chris paul

Toujours à la recherche de son premier titre NBA, Chris Paul semble maudit après plusieurs tentatives avec Houston, OKC, Phoenix ou encore les Clippers. Considéré comme l’un des meilleurs meneur de jeu de l’histoire de la ligue, cette campagne de playoffs 2022 aura cependant encore confirmé son inconstance en postseason après un énorme choke contre les Mavericks de Luka Dončić avec 10 points lors du Game 7 et un différentiel de -37…

Le maillot Statement de Phoenix est floqué du jumpman de Jordan Brand, avec pour logo le symbolique ballon dans le soleil. Le surnom des « Suns » date de 1968 et vient d’un concours « name-the-team » : c’est alors le nom « Suns » qui avait été choisi devant les Cactus, les Rattlers et les Scorpions. Un nom qui fait référence à l’une des villes les plus ensoleillées des États-Unis. On distingue l’étiquette sur le bas gauche du maillot avec le logo NBA accompagné de la mention « Authentic » et le nom de la version du maillot, ici « Swingman » – soit maillot grand public.

maillot chris paul

Le flocage du maillot est atypique au niveau du numéro avec des fentes sur le 3. Chris Paul n’a plus lâché son numéro 3 depuis son arrivée en NBA, en référence à son grand-père et son père. Le natif de Winstom-Salem est donc le 3e de la lignée à porter ce nom et prénom. On retrouve le logo NBA à l’arrière du jersey, au-dessus du flocage. Les mythiques coloris orange et violet sont inspirés des couchers de soleil sur l’Arizona. Āgé de 37 ans, CP3 s’approche de la fin de carrière et l’urgence d’obtenir enfin une bague commence à se faire ressentir…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok