Maillots de basket

Maillot de Luka Dončić : le shooting basketpack !

Publié le 16/06/2022 Mis à jour le 17/06/2022

On a le plaisir de vous présenter notre shooting du maillot Association de Luka Dončić !

En pleine période de vacances, Luka Dončić profite de l’été avec ses potes Goran Dragić et Boban Marjanović pour aller voir le match de Nation League entre la Slovénie et la Serbie. Le meneur des Mavs a réalisé une saison de haute volée avec une campagne de playoffs en taille patron, malgré l’élimination en finale de la conférence Ouest. Le slovène a impressionné la planète par son jeu et son efficacité clinique. On en profite pour vous présenter le maillot de Dončić avec un shooting made in basketpack !

Shooting du maillot Association de Luka Dončić !

maillot luka dončić

Le maillot Association des Mavericks reprend les couleurs basiques de la franchise texane : bleu royal, bleu foncé, blanc et argenté. Un code couleur choisi depuis 2001, après la reprise du milliardaire Mark Cuban qui a échangé le vert d’origine avec le coloris qu’on connaît aujourd’hui. Néanmoins, le vert est parfois réutilisé par la franchise pour les maillots City.

Les logos NBA et le swoosh ne sont pas en relief sur ce maillot, mais juste thermocollés. Le flocage 77 de Dončić vient de son admiration pour son idole, le grec Vassilis Spanoulis qui portait le numéro 7, maillot déjà détenu par Dwight Powell à son arrivée au Texas, le slovène a donc doublé ce numéro pour obtenir le 77.

maillot luka dončić

Le maillot Swingman est le maillot intermédiaire entre le Replica et l’Authentic, une différence notable pour les technologies présentes sur le maillot, la coupe du jersey ou encore le système d’aération. Les prix des tuniques diffèrent en fonction du modèle.

maillot luka dončić dallas mavericks

Après une campagne de playoffs très satisfaisante individuellement, Luka Dončić a été « idolâtré » par King James y a quelques jours. Sa franchise semble cependant trop faible pour rivaliser face aux « grosses » équipes avec un banc très limité et un 5 majeur affaibli et très restreint. La franchise texane va surement devoir remodeler son effectif afin d’essayer de mieux entourer le prodige slovène. Des mouvements risquent donc d’avoir lieu d’ici peu au Texas…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok