Chaussures de basket

Puma MB.01 UFO : le nouveau coloris dévoilé par Puma !

Publié le 07/06/2022 Mis à jour le 08/06/2022

Toujours dans cet esprit cosmique caractéristique de la ligne de signature de LaMelo Ball, Puma a dévoilé la MB.01 UFO, premier modèle à tige basse pour la paire.

Les Hornets de LaMelo Ball ont connu des vacances anticipées après leur défaite en play-in face aux Hawks de Trae Young. Le benjamin de la fratrie Ball connaît cependant des débuts en NBA très réussis : en plus du trophée du ROY 2021, il est également devenu l’égérie NBA de la marque allemande Puma, après avoir refusé de porter la marque de son père Big Baller Brand. Le choix du meneur des Hornets semble porter ses fruits puisqu’il bénéficie d’une ligne de signature à succès avec peut-être une seconde signature shoe pour la saison prochaine.

Quel coloris pour la Puma MB.01 « UFO » Low ?

L’équipementier de LaMelo Ball a crée un univers sous la thématique de l’espace entièrement dédié et à sa chaussure signature : après une Puma B.01 « Galaxy » et une collaboration avec Rick et Morty, Puma met en avant son modèle signature en version basse. Le coloris « UFO » (Unidentified Flying Object – soit OVNI) reprend ce même univers avec de nombreux clins d’œil à la galaxie.

Le coloris gris et bleu ciel reprend le bleu du maillot des Hornets. Sur la languette de la Puma MB.01 UFO, on distingue une petite soucoupe volante. Le jeu de LaMelo est tellement atypique qu’il a souvent été caricaturé comme un ovni avec un jeu unique et jamais vu au sein de la ligue américaine. Les semelles intérieures sont elles aussi dans la thématique avec des galaxies et des étoiles représentées.

puma mb.01 ufo low

Avec une empeigne à majorité grise, le colorway est unique. Le bleu ciel est aussi présent sous la semelle et au niveau du rembourrage intérieur ! On note que l’on retrouve le slogan « Not From Here » sur l’avant de l’empeigne – un détail qui rappelle l’aspect « cosmique » du joueur de Charlotte.

Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Puma MB.01 « UFO » Low ?

La Puma MB.01 UFO est annoncée pour le 16 juin 2022. En ce qui concerne le prix de la paire, rien n’a été communiqué par Puma, mais le modèle ne devrait pas excéder 130 €, soit le tarif de la version haute.

Crédits Photos : Nick DePaula

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok