Maillots de basket

Maillot de Jimmy Butler : le shooting basketpack !

Publié le 31/05/2022

Découvrez notre shooting photo du maillot Statement de Jimmy Butler !

La saison de Jimmy Butler vient de s’achever sur une série incroyable entre le Miami Heat et les Boston Celtics ! Elle se termine au bout du suspens, par une victoire de la franchise du Massachussetts sur le score de 4 à 3 et un match 7 qui ne s’est pas joué à grand chose. Si celui que l’on surnomme « Jimmy Bucket » vient de se faire éliminer des playoffs, il nous semblait obligatoire de lui rendre un hommage après avoir réalisé une postseason exceptionnelle avec des performances qui resteront gravées. On pense notamment au match 6 au TD Garden durant lequel l’arrière All-Star a scoré 47 points. Pour célébrer les performances du joueur, on vous propose des images de notre shooting du maillot Statement de Jimmy Butler !

Shooting du maillot Statement de Jimmy Butler

On a le plaisir d’avoir cette édition Statement du maillot de Jimmy Butler avec le Heat de Miami !

maillot statement jimmy butler miami heat

Il s’agit du modèle que l’on appelle « swingman », soit la version « intermédiaire » grand public des maillots NBA officiels !

maillot statement jimmy butler miami heat

On retrouve le numéro 22 de Jimmy Butler au dos du maillot, ainsi que sur la partie avant, juste en dessous de l’inscription « Miami » située au niveau du torse.

maillot statement jimmy butler miami heat

Pour rappel, l’édition Statement des maillots NBA est prévue pour les matchs à fort enjeux ainsi que les grandes rivalités. Il s’agit du seul et unique maillot NBA officiel qui n’est pas floqué du swoosh de Nike mais du jumpman de Jordan Brand, filiale du géant Nike. La seule franchise qui fait exception à la règle est celle des Charlotte Hornets, pour laquelle tous les maillots officiels sont floqués du jumpman… peu étonnant quand on sait que son propriétaire s’appelle… Michael Jordan !

maillot statement jimmy butler miami heat

Jimmy Butler sort donc de cette saison NBA 2021-2022 la tête haute. Même si, à 32 ans, il n’a toujours pas remporté de titre NBA. Le joueur a renforcé son statut de superstar au sein de la grande ligue, et le Heat sera encore un « contender » sérieux pour plusieurs saisons…

Nos remerciements à Bouncewear pour le maillot !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok