Chaussures de basket

Jordan 36 Low « Light Orewood Brown »: un dernier coloris avant la 37 ?

Publié le 31/05/2022 Mis à jour le 01/06/2022

Jordan Brand présente la nouvelle Jordan 36 Low "Light Orewood Brown" en référence au bois clair des forêts américaines.

L’actuel modèle phare de Jordan Brand – la Jordan 36 – poursuit ses nombreuses déclinaisons. À l’approche de la fin de saison NBA, la chaussure se pare de tons bruns clair et saumon, peut-être une dernière ligne droite avant la sortie de la Air Jordan 37 ?

Quel coloris pour la Jordan 36 « Light Orewood Brown » ?

Le coloris « Light Orewood Brown » de la Jordan 36 est en majeure partie de couleur beige avec une empeigne en maillage et en cuir. La languette est quant à elle équipée d’un grip avec des points en reliefs ainsi que d’un jumpman couleur saumon. On retrouve ce coloris sur la bande intermédiaire de la paire. Le « locklace » et les petites coutures sont bleus pour représenter une parcelle d’eau, rappel de couleur éclaircit la paire !

jordan 36 low light orewood brown

Les inscriptions « Thirty- Six » et « Air Jordan » sont elles aussi dans le même ton que le jumpman alors que la semelle extérieure en caoutchouc reproduit l’effet du marbre avec un dégradé de noir et de blanc.

jordan 36 low light orewood brown

La Jordan 36 a créé de nombreuses collaborations et de coloris, notamment portés par Bam Adebayo, Jayson Tatum ou encore le « sneakerhead » P.J. Tucker. La chaussure devrait passer au second plan avec la prochaine arrivée de la Jordan 37 !

jordan 36 low light orewood brown

La Jordan 36 bénéficie de la technologie Zoom Air Strobel, une technologie présente sur l’ensemble de la semelle extérieure. Elle dispose d’une partie supplémentaire de Zoom Air pour favoriser l’amorti, très utile pour des joueurs athlétiques ou lourds, et pour maximiser l’adhérence sur les parquets. La Jordan 36 Low est aussi équipée du système de traction « Stop & Go » avec des motifs triangulaires sous la semelle qui permettent de maximiser les changements de direction.

Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Jordan 36 « Light Orewood Brown » ?

Le modèle Light Orewood Brown de la Jordan 36 ne connaît toujours pas sa date de sortie même si la paire devrait voir le jour en cette période d’été. Le prix quant à lui reste le même : 185 €. On vous conseille de consulter régulièrement le lien ci-dessus pour vérifier la disponibilité du coloris sur le marché français.

crédit photo : snearkernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok