Chaussures de basket

La LeBron 9 Low « Reverse Liverpool » vient d’être dévoilée !

Publié le 30/05/2022

King James et Nike dévoilent une toute nouvelle LeBron 9 Low aux couleurs de Liverpool, club mythique, dans lequel LeBron est actionnaire !

King James a été aperçu au Stade de France lors de la finale de la Ligue des Champions – actionnaire de Liverpool, le numéro 6 des Lakers a assisté à la défaite des Reds face au Real Madrid. Mais aussi au fiasco autour de l’enceinte sportive avec de nombreux supporters privés de finale…

Quel coloris pour la LeBron 9 « Reverse Liverpool ?

lebron 9 reverse liverpool

Inspiré du maillot domicile du club légendaire de LFC, Nike a inversé les couleurs sur ce coloris de la LeBron 9 Low. Une empeigne verte avec un « New Green » et un rouge « Red Liverpool » est présent sur la semelle, sur le swoosh et au niveau des œillets. La paire combine de nombreux détails avec le club de Premier League – l’écusson présent à l’arrière de la chaussure et le mythique « Liver Bird » sur la semelle translucide. La paire est dotée de nombreux détails avec le verre d’eau qui représente la couleur du fameux portail d’Anfield Road.

lebron liverpool

Le King, actionnaire des Reds à 2% jusqu’en 2021, a vu ses parts augmenter avec le fond d’investissement FSG, qui avait reversé 750 millions de dollars aux Reds pour pallier les pertes dues au Covid. Le joueur des Lakers a aussi des parts au sein du club de Baseball des Boston Red Socks. Cette paire pourrait être portée par LeBron James lors de la prochaine saison NBA.

La LeBron 9 Low est l’une des paires qui avait développé la hype autour des signatures du King. Cette languette en mesh avec les signatures du n°6 accentue l’aération de la paire tout comme le maillage en tissu et l’empeigne trouée. Le logo du natif d’Akron est présent sur les semelles intérieures et extérieures, mais aussi au niveau des lacets.

Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Lebron 9 Low « Reverse Liverpool » ?

La LeBron 9 Low devrait sortir en septembre 2022, en ce qui concerne le prix, la paire devrait être au alentours de 189€. Pour vérifier sa disponibilité, on vous conseille de suivre le lien ci-dessus.

Crédits Photos : SneakerNews / EssentiallySports

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok