Chaussures de basket

PG 6 Paisley : une toute nouvelle silhouette !

Publié le 25/05/2022 Mis à jour le 29/06/2022

On vous révèle la dernière PG 6 "Paisley" avec des touches d'orange et de bleu marine : une paire de plus pour l'ailier des Clippers !

Toujours à la quête du premier titre NBA de sa carrière, Paul George n’a pas su s’imposer lors des play-in cette année avec des Clippers trop limités pour pouvoir concurrencer les autres franchises, notamment du fait de la blessure de Kawhi Leonard. De son côté, son équipementier Nike ne lésine pas sur les moyens avec une 6ème chaussure signature pour le joueur, et un nouveau coloris « Paisley » de la PG 6 qui devrait voir le jour d’ici peu.

Quel coloris pour la PG 6 « Paisley » ?

La nouvelle PG 6 Paisley a été dévoilée lors d’un shooting magasin. Elle possède une empeigne bleu marine et des touches orange sur les motifs « Paisley » présents sur l’avant et la languette de la paire; un orange qu’on a notamment pu apercevoir sur le maillot City des Clippers de cette saison 2021-2022.

pg 6 paisley

Nike s’est beaucoup inspiré du motif « Paisley » ces derniers mois avec la sortie d’une Dunk SB qui le portait. Un motif que l’on retrouve souvent aux États-Unis et particulièrement à Los Angeles avec la présence de gangs qui arborent ce genre de motifs avec des couleurs très distinctives.

pg 6 paisley

Le blanc de la semelle, du swoosh et de certains empiècements éclaircit la paire. On distingue différentes touches de bleu : un bleu plus clair est notamment utilisé pour le logo PG présent sous la semelle extérieure, qui est dotée de la technologie React.

pg 6 paisley

L’ailier des Clippers, qui tourne à 24.3 points de moyenne cette saison, aura bénéficié de nombreux coloris de sa PG 6 qui a très bien été accueillie par les fans. Joueur athlétique et dominant sur les parquets, « PG 13 » compte un atout de taille avec cette nouvelle signature – qui est équipée d’un Stop & Go permettant au joueur d’allier réactivité et vitesse.

Quel prix et quelle date de commercialisation pour la PG 6 « Paisley » ?

La PG 6 Paisley ne connaît malheureusement pas encore sa date de sortie. Au niveau du prix, on devrait rester sur les bases des précédents coloris, soit 119 €. Pour rester informé de la sortie du coloris Paisley de la PG 6 en France, on vous conseille de suivre le lien ci-dessus.

Crédits Photos : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok