Chaussures de basket

Two Wxy 2 Cold Summer / Neon Lights : du nouveau chez New Balance !

Publié le 24/05/2022

On vous présente la New Balance Two Wxy 2 Cold Summer, également appelée Neon Lights !

L’équipementier New Balance fait beaucoup parler en ce moment, en proposant de nombreux coloris de la Kawhi 2, seconde chaussure signature de la carrière de Kawhi Leonard, le visage de la marque sur le marché NBA. Mais New Balance ne se contente pas de cette signature shoe. En effet, après avoir commercialisé l’an passé la New Balance Two Wxy, l’équipementier américain poursuit son travail sur le modèle, et dévoile une Two Wxy 2 « Cold Summer » / « Neon Lights » ! On vous propose les premiers clichés de la chaussure.

Quel coloris pour la New Balance Two Wxy 2 Cold Summer / Neon Lights ?

new balance two wyx 2 cold summer

On vous présente la New Balance Two Wxy 2 Cold Summer ! On découvre une chaussure à tige haute, plutôt proche de la première Two Wxy mais avec un design modernisé, et une semelle latérale qui a changé de forme avec des arrondis. Ce coloris « Cold Summer » de la Two Wxy 2 est composé d’une empeigne mêlant de nombreuses couleurs : bleu ciel, rose, violet clair, noir, bleu foncé, orange…

new balance two wyx 2 cold summer

Le « N » de New Balance est incrusté sur les parties latérales extérieures de la chaussure.

new balance two wyx 2 cold summer

On aperçoit un effet arc-en-ciel sur la partie avant de cette Two Wxy 2 Cold Summer : une allusion à la météo changeante de la période « pré-estivale ». L’inscription « New Balance » est incrustée au niveau intérieur, proche du talon.

new balance two wyx 2 cold summer

La languette de la chaussure droite comporte l’inscription « Two Wxy » – le nom de la chaussure – alors qu’une sorte de smiley est proposée sur la languette de la chaussure gauche.

new balance two wyx 2 cold summer

Au niveau des caractéristiques techniques de la chaussure, New Balance annonce que la Two Wxy 2 est destinée au « Two way players » – c’est-à-dire aux joueurs qui ont un impact aussi bien offensivement que défensivement. Sa tige est constituée de mesh, et l’amorti est assuré par un coussin « FuelCell ». On espère pouvoir rapidement tester la paire pour vous proposer un retour d’expérience !

Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Two Wxy 2 Cold Summer / Neon Lights ?

New Balance prévoir de commercialiser la Two Wxy 2 Cold Summer / Neon Lights pour le 27 mai aux États-Unis, à un prix qui devrait avoisiner les 120€. Pour vérifier la disponibilité du modèle sur le marché français, on vous invite à consulter le lien ci-après !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok