Chaussures de basket

KD 15 Fly High : la signature de Durant poursuit ses déclinaisons !

Publié le 23/05/2022 Mis à jour le 29/06/2022

On vous explique l'histoire autour de ce nouveau coloris "Fly High" de la KD 15.

La saison des Brooklyn Nets est une grande déception, avec une sortie de route prématurée et sans la manière au premier tour des playoffs NBA. Cependant, Kevin Durant reste une superstar en NBA, et l’un de tous meilleurs joueurs de la grande ligue, avec une saison de haut niveau : 30 points, 7 rebonds et 6 passes décisives. Si Nike hésite à ne pas prolonger Kyrie Irving – son coéquipier des Nets – la marque au swoosh semble déterminée à exploiter au maximum le potentiel de la 15ème chaussure signature de Kevin Durant, avec un nouveau coloris : la KD 15 Fly High !

Quel coloris pour la KD 15 Fly High ?

La KD 15 Fly High est proposée sous un coloris mêlant rose saumon, beige, et bleu ciel.

kd 15 fly high pink royal

Un swoosh bleu est visible sur la partie latérale extérieure de la chaussure, alors qu’un swoosh inversé est présenté sur la partie intérieure.

kd 15 fly high pink royal

La semelle extérieure est composée de nombreux motifs en vague, permettant d’assurer une traction optimale. L’unité Zoom Air est indiquée en bleu ciel, alors qu’une inscription « KD » est visible au niveau du talon.

kd 15 fly high pink royal

Pour la petite histoire, ce coloris « Fly High » de la KD 15 fait référence à la « mini polémique » qui était née lorsque Kevin Durant avait avoué à David Letterman qu’il était un fumeur régulier de cannabis depuis 2002, et que cela l’aidait à rester concentrer et à ne pas se disperser. La polémique venait surtout du fait que la consommation de cannabis est interdite par la NBA… Le terme de « Fly High » fait donc référence à cela, même si nous n’avons pour l’instant pas retrouvé de réelles références directement sur le coloris de cette KD 15.

Quelle date de sortie et quel prix pour la KD 15 Fly High ?

La KD 15 devrait débarquer cet d’été, à un prix de 149€. En ce qui concerne le coloris « Fly High », la date de sortie n’a pas encore été annoncée par Nike : pour connaitre les coloris disponibles à date en France, on vous recommande de suivre le lien ci-dessous !

crédit photo : sneakernews / crédit photo à la une : nba.thedailydunk.co

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok