Chaussures de basket

P.J Tucker avec la Jordan 10 Steve Wiebe en finale de conférence !

Publié le 21/05/2022

PJ Tucker vient de se blesser : en attendant le résultat de son IRM qu'on espère positif, on s'intéresse une fois de plus à ses chaussures.

PJ Tucker est reconnu comme le plus gros sneakerhead de la NBA actuelle ! En effet, le joueur de 36 ans possède carrément un « sneaker loft » dédié au stockage de son immense collection de chaussures, qu’il a le plaisir d’exhiber chaque soir sur les parquets NBA. Au-delà de cette particularité, l’ailier fort du Miami Heat reste un très bon joueur de basketball, le genre de « 3 & D » ultra utile à n’importe quelle franchise NBA. Il représente selon nous le role player ultime, un soldat sur les parquets qu’on apprécie énormément. Actuellement à la lutte avec les Boston Celtics pour obtenir une place en finale NBA, PJ Tucker nous a régalé en portant une chaussure très rare : une Jordan 10 Steve Wiebe ! On en parle.

PJ Tucker et sa Jordan 10 Steve Wiebe

jordan 10 steve wiebe pj tucker playoffs nba finale conference celtics heat

C’était lors du match 1 de la finale de conférence Est 2022 : le Heat de Miami affonte les Boston Celtics. Les joueurs de la franchise floridienne vont l’emporter assez sereinement. Les pieds de PJ Tucker ont une nouvelle fois été le centre de l’attention de pas mal de fans : Et ce dernier portait une chaussure extrêmement rare !

jordan 10 steve wiebe pj tucker playoffs nba finale conference celtics heat

En effet, le fan de sneaker s’est affiché avec une Jordan 10 « Steve Wiebe ». Selon Nick DePaula, cette chaussure n’a été produite qu’à 230 exemplaires ! Il s’agit donc d’une paire quasiment impossible à se procurer, que l’ailier du Heat a tranquillement porté lors d’un match de finale de conférence NBA.

pj tucker roi de la sneaker collection de chaussures

crédit photo : Ebay

Pour ceux qui ne connaisse pas Steve Wiebe, il s’agit d’un tatoueur très célèbre dans l’univers de la NBA. En effet, ce dernier a tatoué de nombreux joueurs, le plus connu étant Kevin Durant. Steve Wiebe est propriétaire d’un grand salon de tatouage qui s’apelle le « Golden Republic Tatoo » : une énorme hype l’accompagne; il a également tatoué Brandon Jennings, Josh Smith ou DeAndre Jordan. Du côté de PJ Tucker, on croise les doigts pour que sa blessure au genou contractée lors du match 2 ne soit pas grave et ne le prive pas de la fin de la finale de conférence !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok