Chaussures de basket

Miami Heat – Boston Celtics : les 5 majeurs en chaussure !

Publié le 17/05/2022 Mis à jour le 01/06/2022

Les finales de conférences approchent ! C'est le moment de reprendre la tradition des 5 majeurs des franchises au niveau des chaussures !

Les choses (très) sérieuses commencent en NBA ! Les playoffs avancent, et cette nuit, la première manche de la finale de conférence Est 2021-2022 aura lieu à la FTW Arena de Miami. Cette dernière est un remake de la finale de conférence Est 2020, qui s’était déroulée dans la bulle de Disney World, et qui avait vu la victoire du Heat. Deux ans plus tard, on prend les mêmes et on recommence ! Les acteurs majeurs des deux franchises restent les mêmes qu’à l’époque, même si les jeunes Celtics ont pu acquérir de l’expérience. On s’intéresse aux 5 majeurs probables de cette finale de conférence Est Miami-Boston, avec les chaussures que devraient porter les titulaires sur les parquets lors des différents affrontements !

Quels sont les 5 majeurs potentiels de la finale de conférence Heat-Celtics au niveau des chaussures ?

5 majeurs chaussures finale conference est playoffs nba heat celtics

On commence avec la franchise qui a l’avantage du terrain dans la série, à savoir le Heat de Miami ! La marque au swoosh est bien évidemment au rendez-vous avec PJ Tucker, le roi de la Sneaker, et Max Struss qui devraient tous les deux évoluer en Kobe. Bam Adebayo devrait vraisemblablement jouer avec la Jordan 36, alors que Kyle Lowry (surement absent pour le game 1) devrait jouer en adidas. Enfin, on termine avec une originalité : Jimmy Butler, le leader du Heat, qui jouera avec ses Li-Ning !

5 majeurs chaussures finale conference est playoffs nba heat celtics

La répartition des chaussures des joueurs du 5 majeurs des Boston Celtics est quant à elle constituée de la manière suivante : 1 Jordan Brand, 2 Nike, 1 Puma et une adidas. Le leader des Celtics, Jayson Tatum jouera avec une Jordan 36 aux pieds. Les précieux intérieurs de la franchise du Massachusetts (Al Horford et Grant Williams) auront quant à eux un swoosh à leurs pieds. Marcus Smart, également incertain pour le game 1, jouera avec ses habituelles Puma Nitro Fusion alors que le doute plane sur Jaylen Brown, toujours sneaker free-agent, qui jouera potentiellement en adidas !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok