Chaussures de basket

PG 6 de Nike : le shooting basketpack !

Publié le 16/05/2022 Mis à jour le 29/06/2022

On a la PG 6 de Nike entre les mains ! L'occasion parfaite pour vous proposer ce shooting dédié.

En février 2022, Nike dévoilait officiellement la PG 6 – 6ème chaussures signature de la carrière de Paul George – via un communiqué diffusé sur Nike News. L’ailier multiple All-Star des Los Angeles Clippers a manqué une bonne partie de la saison régulière et sera finalement revenu trop tard sur les parquets pour assurer une place en playoffs à sa franchise. Qu’importe, le joueur reviendra plus fort sur les parquets la saison prochaine, avec à ses pieds une PG 6 qu’on trouve absolument magnifique. On a d’ailleurs la chance de l’avoir entre les mains… l’occasion de réaliser un shooting maison de la paire ! On vous partage tout ça !

Nike PG 6 : le shooting basketpack !

nike pg 6 le shooting basketpack

C’est donc ce coloris de la PG 6 de Nike – le premier qui avait été dévoilé par la marque – que nous avons entre les mains ! Un rendu visuel très propre, qui nous séduit totalement !

nike pg 6 le shooting basketpack

De nombreux détails sont proposés sur cette PG 6 de Nike : la chaussure à tige mid est basée sur une empeigne blanche, des motifs noir et rouge/orange pale, ainsi qu’une semelle extérieure bleue « icy » accompagnée de tâches noires.

nike pg 6 le shooting basketpack

On retrouve deux swoosh inversés orange au niveau des côtés des talons de la PG 6.

nike pg 6 le shooting basketpack

Le logo ainsi que la signature de Paul George sont omniprésents sur la paire : sur la languette, sous la semelle extérieure, etc.

nike pg 6 le shooting basketpack

Quelles sont les caractéristiques techniques de la PG 6 de Nike ?

La PG 6 de Nike propose les caractéristiques techniques suivantes :

  • Une mousse React dans sa semelle extérieure, pour assurer efficacement le confort et l’amorti
  • Une tige en mesh multicouche
  • Une traction avec la technologie « Stop & Go » : l’adhérence est assurée par une semelle extérieure en caoutchouc avec motif d’adhérence multidirectionnel

D’une manière globale, le premier ressenti est très bon : la PG 6 est confortable et semble plutôt légère.

nike pg 6 le shooting basketpack

Quelle date de sortie et quel prix pour la PG 6 ?

Cela fait plusieurs jours que la PG 6 de Nike est disponible en France ! Elle est accessible à un tarif de 119€, ce qui nous semble tout à fait raisonnable au vu de sa qualité. De nombreux coloris de la PG 6 sont déjà commercialisés :  nous vous proposons de suivre le lien ci-dessous pour voir les coloris de la PG 6 actuellement disponibles sur le marché français !

On remercie Bouncewear pour la chaussure !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok