Chaussures de basket

Jordan 8 SE x Rui Hachimura : un modèle en hommage au Japon

Publié le 16/05/2022

Jordan Brand poursuit sa conquête du monde avec cette Jordan 8 x Rui Hachimura en l'honneur du Japon, afin de continuer à attirer les asiatiques vers la marque au jumpman !

Alors que la Jordan 36 de Rui Hachimura avait fait sensation et fut très bien accueillie par les fans, Jordan Brand ne s’est pas arrêté là avec une Jordan 8 SE tout en daim aux couleurs brunes et rouges.

Quel coloris pour la Jordan 8 SE x Rui Hachimura ?

La Jordan 8 SE x Rui Hachimura reprend le même code couleur que la Jordan 36 avec du brun et du rouge. La paire se décompose en plusieurs empiècements avec un croisement de lanières très identifiables.

Jordan 8 SE x Rui Hachimura

La daim présente des motifs ondulés pour rappeler les fameuses vagues japonaises avec une présence de noir au niveau du col et de l’intérieur de la paire.

Jordan 8 SE x Rui Hachimura

On distingue un rembourrage au niveau du talon et l’on retrouve le « H » de Hachimura au niveau de la semelle intérieure qui est personnalisée en noir et en blanche dans un univers manga, avec des cerisiers, arbre emblématique appartenant au pays du soleil levant.

jordan 8 rui hachimura

Le H en style japonais remplace le jumpman sur la languette avec un rond de laine rouge qui l’entoure. La languette et les bords possèdent aussi des motifs vieillis et rectangulaires, on aperçoit le 23 emblématique de « His Airness ».

Jordan 8 SE x Rui HachimuraÀ l’intérieur de la languette, on retrouve des caractères japonais en or. Le rouge est aussi présent sur la semelle et la boucle arrière de la paire. Une couleur qui suit le joueur des Wizards et de la sélection japonaise.

jordan 8 rui hachimura

La paire possédera une « special box » avec Rui Hachimura avec un fluide rouge et jaune en illustration face à deux adversaires grisés tentant de le contrer. Une boîte travaillée est très souvent appréciée par les fans de sneakers et du joueur en particulier.

Quelle date de commercialisation et à quel prix ?

Le prix de cette paire sera de 225€ à sa sortie le 23 Mai en Europe, le 16 Mai pour le Japon et le 23 Mai pour les États-Unis, une sortie avancée pour le continent asiatique afin de fidéliser et de conquérir de nouveaux clients pour Jordan Brand.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok