Chaussures de basket

PG 6 Black and White : du nouveau pour la ligne de Paul George

Publié le 11/05/2022

La PG 6 Black & White vient compléter un panel de coloris déjà bien étoffé. On analyse ce nouveau modèle et ce coloris "Vache" !

Les Clippers font partie des grands absents de ces playoffs avec l’absence des deux clubs de Los Angeles cette saison. Éliminés par les Pelicans de McCollum lors du playin, Paul George et Kawhi se sont retrouvés plus vite que prévu en vacances après une saison décevante. Nike et Paul George ne se sont pas laissé abattre et continuent de travailler pour lancer de nouveaux coloris sur la chaussure signature de l’ailier All-Star. Aujourd’hui, on décrypte le coloris Black & White de la PG 6.

Nike PG 6 Black & White : quel coloris ?

pg 6 black and white

Le design de la PG 6 de Nike nous a immédiatement séduit lorsque l’équipementier l’a présenté au grand public. Mais nous apprécions d’autant plus cette PG 6 « Black and White », qui accorde les coloris noir, blancs, avec quelques touches de vert et d’orange. Pour rappel, le dernier coloris sorti sur cette signature est le modèle « Bred » qui alliait « Rouge » et « Noir », un coloris phare de la marque au swoosh.

pg 6 black and whiteOn retrouve toujours le logo de Paul George sur la partie latérale de la semelle, lorsqu’on colle les chaussures. On note la présence du vert menthe sous le talon avec un disque d’amorti, on distingue toujours les swooshs inversés oranges et un petit swoosh vert à la base intérieure de la paire. Cette paire signature possède toujours la technologie nike react pour améliorer la réactivité de la chaussure et diminuer le risque de blessure, chose importante pour Paul George. L’aspect « vache » de la paire, laisse dubitatif certains fans tandis que d’autres adhèrent totalement avec le coloris.

Quelle date de sortie et quel prix pour la PG 6 Bred de Nike ?

pg 6 black and white

À l’heure où nous écrivons cet article la PG 6 de Nike – 6ème chaussure signature de Paul George – est disponible chez Nike au prix de 119 €. On vous invite à restez connectés et à suivre le lien ci-dessous pour vérifier les disponibilités du coloris Black and White de la PG 6 sur le marché français !

crédit photos : Sneakernews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok