Chaussures de basket

Kawhi 2 Ocean Blue : encore un coloris qui débarque pour The Klaw

Publié le 10/05/2022 Mis à jour le 29/06/2022

Un nouveau coloris débarque pour la signature de Kawhi ! On vous présente la Kawhi 2 Ocean Blue !

Du côté des Los Angeles Clippers, tous les yeux vont être rivés sur Kawhi Leonard lors du début de la saison NBA 2022-2023. En effet, la superstar des Clippers n’a pas joué le moindre match cette saison du fait d’une blessure, ce qui aura forcément impacté négativement les performances de sa franchise. Du côté de son équipementier New Balance, on a été productif ! En effet, la seconde chaussure signature de Kawhi Leonard – la Kawhi 2 – a été présentée dans de nombreux coloris : New Money, Palmistry et Goosebumps. Et la marque ne s’arrête pas la, en dévoilant la Kawhi II Ocean Blue !

Quel coloris pour la Kawhi 2 Ocean Blue ?

kawhi 2 ocean blue new balance

La Kawhi 2 Ocean Blue est présentée sous deux coloris dominants : un bleu ciel (couleur océan donc) ainsi qu’un orange assez clair. Des tons blancs sont également utilisés sur la semelle extérieure ainsi que sur la partie avant de son empeigne.

kawhi 2 ocean blue new balance

C’est via le compte Instagram New Balance Hoops que l’équipementier à dévoilé ce coloris « Ocean Blue » de la Kawhi 2. La marque a de nouveau utilisé l’image de sa tête d’affiche – Kawhi Leonard – pour faire les présentations.

kawhi 2 ocean blue new balance

L’ailier des Los Angeles Clippers reste discret lorsqu’il prend la pose, avec son habituel visage neutre, sans sourire.

kawhi 2 ocean blue new balance

La Kawhi 2 Ocean Blue donne en fin de compte un rendu visuel très original qui passe bien et plaira sans nul doute aux fans de Kawhi. Au niveau des détails, on aperçoit des drapeaux sur la languette de la chaussure, en référence au monde de la voile – la thématique de la chaussure.

Quelle date de commercialisation pour la Kawhi II Ocean Blue ?

La Kawhi 2 Ocean Blue est officiellement annoncée par New Balance pour le 13 mai sur le marché US. La chaussure coutera 160€ comme tous les autres coloris de la Kawhi 2. Le coloris Ocean Blue ne devrait donc pas tarder à être disponible sur le marché français : vérifier le lien ci-dessous pour connaitre la disponibilité du coloris

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok