À l’occasion de la fête des mères, la fille de Candace Parker, Lailaa Nicole Williams a collaboré avec son sponsor adidas. Elle a travaillé et réfléchi pendant 1 an avec la marque allemande pour créer une Player Edition de la Exhibit B pour sa maman. La joueuse du Sky de Chicago a publié une vidéo et plusieurs images de cette paire sur son Instagram, et de nombreux détails y sont présents et représentent l’amour de sa fille.
![candace parker adidas exhibit player edition](https://www.basketpack.fr/wp-content/uploads/2022/05/candace-parker.jpg)
adidas Exhibit B Player Edition Candace Paker : quels détails ?
![Candace Parker Adidas Exhibit](https://www.basketpack.fr/wp-content/uploads/2022/05/candace-2.jpg)
La paire est dominée par un coloris violet, présent sur tout le tissu de la paire avec aussi un jeux de couleurs multiples sur la semelle de la paire. La mention « For Mom » est présente sur l’intérieur de la chaussure droite, on distingue le mot « Reason » sur les boucles arrières au niveau des talons. Les œillets de la paire sont de la même couleur que le maillot « Rebel » du Sky de Chicago.
![candace parker adidas exhibit player edition](https://www.basketpack.fr/wp-content/uploads/2022/05/candace-parker-22.jpg)
Quant aux semelles intérieures, on retrouve « Breathe & Repeat » en référence aux conseils de son ancien coach Pat Summitt lors de son 3e sacre en WNBA. Une devise que Candace Parker a toujours suivi pour affronter l’adversité, être concentrée et zen dans les moments difficiles. Ce dicton aura bercé la carrière de l’une des plus grandes joueuses de l’histoire de la WNBA.
![candace parker adidas exhibit player edition](https://www.basketpack.fr/wp-content/uploads/2022/05/candace-3.jpg)
Les semelles translucides ont un aspect enfantin avec les mentions « right foot » et « left foot », qui désigne pied droit et pied gauche, tout ça dans une écriture manuscrite. Les semelles intermédiaires sont quant à elles couleur crème. On aperçoit de nombreuses touches colorées avec du vert, du orange, et du bleu.
Voir cette publication sur Instagram
L’ailière du Sky a profité du match face aux Sparks de Los Angeles pour chausser le cadeau de sa fille, malheureusement, la franchise a perdu 98-91 dans ce qui était le premier match de la saison pour Chicago. Candace Parker, native de Saint-Louis a partagé le moment sur son compte Instagram, un instant chargé d’émotions pour le duo mère et fille.
![Candace Parker adidas Exhibit](https://www.basketpack.fr/wp-content/uploads/2022/05/adidas-exhibits-b-candace-parker-1024x576.jpeg)
Crédit Photos : @candaceparker
Aucun commentaire pour le moment