Chaussures de basket

adidas Exhibit B Player Edition Candace Parker : pour la fête des mères !

Publié le 09/05/2022

La joueuse de Chicago Candace Parker a reçu une paire confectionnée par sa fille à l'occasion de la fête des mères.

À l’occasion de la fête des mères, la fille de Candace Parker, Lailaa Nicole Williams a collaboré avec son sponsor adidas. Elle a travaillé et réfléchi pendant 1 an avec la marque allemande pour créer une Player Edition de la Exhibit B pour sa maman. La joueuse du Sky de Chicago a publié une vidéo et plusieurs images de cette paire sur son Instagram, et de nombreux détails y sont présents et représentent l’amour de sa fille.

candace parker adidas exhibit player edition

adidas Exhibit B Player Edition Candace Paker : quels détails ?

Candace Parker Adidas Exhibit

La paire est dominée par un coloris violet, présent sur tout le tissu de la paire avec aussi un jeux de couleurs multiples sur la semelle de la paire. La mention « For Mom » est présente sur l’intérieur de la chaussure droite, on distingue le mot « Reason » sur les boucles arrières au niveau des talons. Les œillets de la paire sont de la même couleur que le maillot « Rebel » du Sky de Chicago.

candace parker adidas exhibit player edition

Quant aux semelles intérieures, on retrouve « Breathe & Repeat » en référence aux conseils de son ancien coach Pat Summitt lors de son 3e sacre en WNBA. Une devise que Candace Parker a toujours suivi pour affronter l’adversité, être concentrée et zen dans les moments difficiles. Ce dicton aura bercé la carrière de l’une des plus grandes joueuses de l’histoire de la WNBA.

candace parker adidas exhibit player edition

Les semelles translucides ont un aspect enfantin avec les mentions « right foot » et « left foot », qui désigne pied droit et pied gauche, tout ça dans une écriture manuscrite. Les semelles intermédiaires sont quant à elles couleur crème. On aperçoit de nombreuses touches colorées avec du vert, du orange, et du bleu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candace Parker (@candaceparker)

L’ailière du Sky a profité du match face aux Sparks de Los Angeles pour chausser le cadeau de sa fille, malheureusement, la franchise a perdu 98-91 dans ce qui était le premier match de la saison pour Chicago. Candace Parker, native de Saint-Louis a partagé le moment sur son compte Instagram, un instant chargé d’émotions pour le duo mère et fille.

Candace Parker adidas Exhibit

Crédit Photos : @candaceparker

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok