Chaussures de basket

Harden 6 Sixers : un coloris en référence à la franchise

Publié le 05/05/2022

Mal embarqué dans sa série face au Heat, adidas a sorti un tout nouveau coloris "Sixers" pour redonner de la force à l'arrière de Philly.

Alors que la demi-finale de conférence face au Heat de Miami est mal embarquée, James Harden doit faire sans le franchise player Joel Embiid. L’ancien joueur des Rockets a vu son arrivée à Philadelphie comme une renaissance avec un tout nouveau numéro. adidas a voulu encourager son égérie dans cette série avec la sortie d’un coloris inédit !

Quel coloris pour la nouvelle adidas Harden 6 Sixers ?

L’ancien MVP 2017-2018 bénéficie d’un colorway très épuré sur cette paire. La marque aux trois bandes à voulu rendre hommage à Philly avec ce coloris « Sixers » de la chaussure signature du barbu. Une majeure partie du modèle est en cuir blanc avec des empiècements bleu navy qui rappelle le bleu utilisé par la franchise des Sixers sur leur maillot de cette saison.

adidas harden 6 sixers

La semelle avant et les trois bandes, caractéristiques de la marque allemande sont eux en rouge, tout comme les lacets et l’intérieur de la paire. On note des empiècements gris qui servent d’œillets sur la chaussure signature, ce même gris est présent sur la languette arrière et le logo de James Harden présent sur l’avant de la paire.

adidas harden 6 sixers

On retrouve le « XIII » en référence au numéro fétiche de l’arrière qu’il a dû céder à Philadelphie, étant donné que l’ancienne légende Wilt Chamberlain a écrit l’histoire et a vu son numéro 13 retiré au plafond du Wells Fargo Center. La Harden 6 bénéficie de la technologie LightStrike qui améliore énormément l’amorti.

adidas harden 6 sixers

La semelle intermédiaire de la paire est mise en place pour améliorer le confort avec la présence de l’Ultra Boost. Les bandes adidas et l’avant semelle rouge jouent le rôle du grip. Après beaucoup d’avis, cette paire est aussi résistante en intérieur qu’en extérieur sur les playgrounds.

Quelle sera la date de commercialisation de la Harden 6 Sixers et à quel prix ?

La paire est annoncé pour le 8 mai aux États-unis, date qui correspond au 2e match à domicile pour les Sixers de Philadelphie. Le prix annoncé serait entre 140 et 150€. Restez attentifs pour les prochaines informations concernant ce coloris.

Crédit Photos : Sneakernews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok