Zion 1 x Naruto : une collaboration attendue avant fin 2022

Publié le 25/04/2022

Toujours éloigné des parquets, l'intérieur des Pelicans, a annoncé une future collaboration samedi sur son compte Instagram. Elle portera sur la Zion 1, avec des coloris inédits.

Fan d’animé et tout particulièrement de Naruto, le natif de Salisbury en Caroline du Nord n’a pour l’instant pas pu confirmer les espoirs placés en lui sur les parquets du fait de problèmes physiques divers. Au niveau des chaussures, Jordan Brand se montre créatif autour de la Zion 1 avec de nombreux coloris. Plusieurs coloris autours de Naruto seront disponibles avant la fin de l’année 2022.

Quels sont les coloris dévoilés de cette collaboration ?

Zion 1 x Naruto

L’annonce faite sur Instagram par Zion a réellement crée l’euphorie et la joie des fans. Les trois paires proposent des références à l’animé japonais. Le premier coloris ressemble très fortement à Madara avec ses 6 patchs qui nous rappelle le shinobi légendaire de sa veste. On retrouve aussi le sharingan sur la languette, des détails très subtiles qui ont été très appréciés par les fans du joueur et du manga sur Twitter. Cette paire est unique car on a une inversion de couleurs entre le blanc et le noir sur chaque pied.

zion 1 naruto

La seconde paire est la plus attendue. Beaucoup de suppositions sont émises par rapport à l’inspiration de cette chaussure. Les fans sont divisés par rapport à ce coloris : certains pensent à un colorway Tobi alors que d’autres voient un colorway Kurama avec un patch au niveau du talon. Une paire très convoitée dans ce pack de 3 chaussures. Le joueur avait par le passé exprimé lors d’une interview être fan de manga et particulièrement de Naruto. Il avait annoncé suivre tous les épisodes avec sa mère; qui avait confirmé ses propos dans un journal.

Une dernière collaboration sur la Zion 1, avant la Zion 2 ?

Zion 1 x Naruto

Le mélange entre le jaune et le orange nous renvoie vers le personnage Minato Namikaze. Le fameux « Z » de la paire reste lui noir, tout comme les patchs ronds, la languette ainsi que les lacets. Des paires qu’on espère voir aux pieds de Zion Williamson sur les parquets NBA au plus vite ! Cela pourrait d’ailleurs bien être la dernière collaboration autour de la Zion 1, en attendant la sortie de sa nouvelle signature, la Zion 2, qui pourrait sortir cet été selon certaines prévisions. Pour l’heure, on reste attentif à l’annonce de la date de sortie du pack de cette collaboration…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok