Chaussures de basket

Jordan A200E : un ovni tout droit sorti de Jordan Brand

Publié le 27/04/2022 Mis à jour le 26/04/2022

La Jordan A200E intrigue. Ne faisant référence à aucun modèle antérieur à part à la mythique Air max de Nike...

À l’approche de l’été, Jordan Brand prévoit de sortir un modèle inédit. La A200E est l’équivalent de la nouvelle « Air Max » de Jordan. Un design simple et une semelle massive, des couches en mesh recouvertes de nubuck. Côté esthétique, Jordan Brand a épuré cette paire et a été à l’essentiel. Plusieurs coloris sont attendus : du bred, au vert kaki en passant par un bleu « UNC ». La marque au Jumpman souhaite frapper un grand coup au niveau des paires basses.

Quels sont les différents coloris de cette Jordan A200E ?

Jordan A200E

Au niveau des coloris, la marque a pensé aux femmes comme aux hommes. On retrouve sur cette paire un tissu léger et une semelle avec une bulle d’air au niveau du talon. Les semelles intermédiaires permettent un confort supplémentaire à cette chaussure qui bénéficie de toute la technologie d’Air Max sous la semelle.

Jordan A200E

Côté design, on peut regretter que cette bandelette avec l’inscription « Engineered » cache le jumpman sur la languette.

Jordan A200E

Jordan a assuré en éditant des coloris familiers : le kaki qui nous rappelle fortement la Jordan 6 en collaboration avec le rappeur Travis Scott; ou encore ce bleu qui semble être très proche de la couleur phare de son état d’origine « North Carolina ».

Jordan A200E

Ce coloris nous rappelle fortement le « bred » (mélange de black et de red) qui fait la force de plusieurs modèles chez Jordan. Beaucoup de clichés à disposition pour cette sortie mais très peu d’informations malheureusement. Cela dit, la référence à la mythique « Air Max » de Nike est assez flagrante; et nous sommes impatients de tester le modèle afin d’en connaitre le niveau de performance.

Quels prix et quelle date de commercialisation pour la Jordan A200E ?

C’est officiel, la A200E de Jordan Brand est d’ores et déjà disponible sur le marché français, dans ses différents coloris ! Le prix recommandé de la paire est de 134€ – vous pouvez vous la procurer en suivant le lien ci-dessus !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok