Chaussures de basket

PG 6 Bred : un nouveau coloris pour Paul George !

Publié le 13/04/2022 Mis à jour le 29/06/2022

La PG 6 Bred vient compléter les différentes déclinaisons déjà présentées pour la 6ème signature de Paul George !

Les Los Angeles Clippers de Paul George ne sont pas encore assurés de se qualifier pour les playoffs NBA ! La franchise vient de s’incliner face au Minnesota Timberwolves sur le score de 109 à 104 et devront donc remporter le prochain match décisif pour accrocher un spot en playoffs. Cela n’empêche pas Nike et Paul George d’afficher la 6ème chaussure signature du joueur sur les parquets. En effet, l’ailier All-Star des Clippers vient d’effectuer son grand retour en match officiel après une longue absence pour blessure. On s’intéresse aujourd’hui à un autre coloris qui vient d’être présenter : la PG 6 Bred !

Nike PG 6 Bred : quel coloris ?

pg 6 bred nike paul george

Si on a déjà totalement validé le design de la PG 6 de Nike lorsqu’elle a été présentée, nous sommes plus que séduits par cette PG 6 Bred, qui allie des coloris noir, rouge, ainsi que des motifs gris. Pour rappel, l’appellation « Bred » fait référence au mix de noir et de rouge, en reprenant les premières lettre de « Black » et de « Red »…

pg 6 bred nike paul george

Le logo de Paul George apparait sur la semelle intérieure, sous le talon. Il est également incrusté sous la semelle extérieure, lorsque l’on positionne les deux chaussures côte à côte; ainsi que sur la partie basse des lacets. La signature de Paul George est proposée sur les deux languettes. La chaussure conserve ses swoosh inversés au niveau du talon, sur la partie latérale extérieure.

pg 6 bred nike paul george

crédit photo : sneakernews

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas encore certains de voir les Los Angeles Clippers prendre part à la postseason. En attendant, nous aurons les yeux rivés sur les chaussures de Paul George lors du match décisif qui se profile vendredi soir, car ce sera surement l’occasion de découvrir un nouveau coloris…

Quelle date de sortie et quel prix pour la PG 6 Bred de Nike ?

À l’heure ou nous écrivons ces lignes, la PG 6 de Nike – 6ème chaussure signature de Paul George – vient tout juste d’être rendue disponible sur le marché français, pour un prix de 199€. Afin de découvrir si le coloris « Bred » de la PG 6 est arrivé en France, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous !

crédit photo à la une : beinsports.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok