Chaussures de basket

KD 15 : débuts officiels lors du play-in face aux Cavs !

Publié le 13/04/2022 Mis à jour le 29/06/2022

La KD 15 a été portée cette nuit par Kevin Durant lors du match de play-in opposant les Cavs aux Nets !

Depuis plusieurs semaines, l’équipementier Nike commençait à introduire la 15ème chaussure signature de Kevin Durant – la KD 15 – avec déjà différents coloris dévoilés. Mais la chaussure n’avait encore jamais été portée par la superstar des Brooklyn Nets en match officiel. C’est désormais chose faite : la KD 15 a été portée par Kevin Durant durant l’intégralité du match de play-in opposant les Brooklyn Nets aux Cleveland Cavaliers ! On découvre ces premières images de la chaussure sur le parquet du Barclays Center.

Quel match pour débuter la KD 15 ?

kd 15 playin cavaliers nets

Quoi de mieux qu’un match à fort enjeu pour présenter une nouvelle chaussure signature ? Nike et Kevin Durant l’ont bien compris, et c’est lors du match décisif de play-in qui opposait les Brooklyn Nets aux Cleveland Cavaliers que la KD 15 a été portée officiellement pour la première fois. La chaussure aura porté chance aux Nets, qui ont battu les Cavaliers au Barclays Center sur le score de 115 à 108. Du côté de Kevin Durant, on retrouve une performance « dans les standards » du joueur; c’est-à-dire une ligne de statistique très propre : 25 points, 11 passes décisives et 5 rebonds ! La KD 15 ne semble pas le gêner…

kd 15 playin cavaliers nets

C’est la KD 15 « Black and White » qui était aux pieds de Durant lors de ce match. Les Brooklyn Nets sont désormais qualifiés pour le 1er tour des playoffs; où ils vont rejoindre les Boston Celtics pour une série qui s’annonce folle ! Nul doute que ce sera l’occasion de voir Kevin Durant évoluer avec de nouveaux coloris de sa KD 15 !

Quand va sortir la KD 15 et à quel prix ?

Nous sommes toujours en attente d’informations officielles au sujet de la date de sortie de la KD 15. La chaussure devrait arriver dans les jours à venir, et être disponible à un tarif proche des 150€. Pour vérifier sa disponibilité sur le marché français; consultez le lien ci-dessus !

 

crédit photo : compte Instagram nbakicks

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok