Chaussures de basket

La Kyrie Low 4 de 1 off Unique aux pieds d’Evan Fournier, au Madison Square Garden !

Publié le 11/04/2022

Très belle consécration pour 1 off Unique, qui a vu l'une de ses création aux pieds d'Evan Fournier sur les parquets NBA !

On vous parle régulièrement des chaussures de basketball customisées par le créateur français 1 off Unique, qu’on a très récemment remarqué via sa collaboration pour la Puma All-Clyde STOP avec Laëtitia Guapo. Une des création de 1 off a particulièrement retenu notre attention; puisque c’est au Madison Square Garden de New-York, aux pieds d’Evan Fournier, qu’on a pu apercevoir une Kyrie Low 4 « Art Neon »… rien que ça ! On en parle.

La Kyrie Low 4 « Art Neon » portée par Evan Fournier sur les parquets NBA !

kyrie low 4 art neon evan fournier 1 off

Crédit photo : compte Instagram bad_lion_sport 

Le créateur 1 off Unique peut être fier de son travail ! Toujours très agréables à découvrir visuellement, ses créations ont de plus en plus de portée. C’est carrément sur le parquet du mythique Madison Square Garden de New-York que cette Kyrie low 4 « Neon Art » a été portée par une légende du basketball français, l’ailier Evan Fournier !

kyrie low 4 art neon evan fournier 1 off

Cette paire, peinte à la main par 1 off Unique, est basée sur un concept simple, à savoir un effet néon, mais avec une originalité : le swoosh de Nike est orange sur la partie latérale intérieure, alors qu’il est bleu sur la partie latérale extérieure. Une rendu visuel épuré, mais qu’on trouve plutôt efficace ! Le concept de cette Kyrie Low 4 « Art Neon » est une référence à Broadway, le célèbre quartier de New-York.

kyrie low 4 art neon evan fournier 1 off

Les mots du créateur sur son compte Instagram traduisent un réel enthousiasme quant au résultat de ce projet; et on le comprend totalement !

« Au départ, envoyer une paire en NBA n’était qu’un rêve, puis c’est devenu un objectif… Aujourd’hui je peux dire qu’ON L’A FAIT ! Oui « ON», parce j’ai beau peindre seul dans mon atelier, j’ai le droit à un sacré soutien de près comme de loin. La famille, les amis, les followers devenus une belle petite communauté sur Instagram, TikTok et Twitter. Certains sont même devenus des amis. Cela donne une sacrée énergie. »

kyrie low 4 art neon evan fournier 1 off

Un grand Bravo à 1 off Unique : on vous recommande fortement de suivre ses créations via son compte Instagram !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok